Présentation – Lotus Eletre : les préceptes maison piétinés par le public ?



Souhaitant répondre aux tendances actuelles, Lotus présente à Munich son 4×4 électrique qui, avec ses 5,10 m de long et ses 2,5 …

source

Cet article a 18 commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi ceux qui mettent des commentaires positives sur le journaliste en l’encourageant ont tous des photos de cu* dans leurs photos de profile!!! Et ils ont l’aire le connaitre personnellement

  2. Ce n'est pas une lotus. C'est définitif.
    Déjà déçu par l'autonomie, j'imagine que plus le temps passe plus on s'aperçoit que la qualité n'est pas au rendez vous. C'est chinois quoi, il n'y a pas a tortiller c'est pareil pour tous les produits.

  3. Et moi je ne suis pas de tout d’accord avec votre conclusion, je l’ai essayé et c’est génial. Le meilleure véhicule électrique que j’ai jamais conduit. Plus performant et plus luxueux et plus robuste que Porsche, mercedes, BMW… Et je m’en fou complètement de la consommation, quand on achète une voiture sportive, que ça soit ICE ou électrique, on s’en fou de la consommation, et on vise la performance. Et malgré ça l’autonomie reste plus que correcte avec la grande batterie. On voit clairement que ce journaliste a un préjugé sur cette voiture.

  4. Bah. Oui. C'est de la merde, encore pire que la merde normale qu'ils font avec cette tecnologie. Et qui coûte trop pour ce que c'est. Mais ça se vendra bien justement pour ça 😁

  5. Un jour les gouvernements vont limiter lema puissance sur ces véhicules.
    Ça devient n'importe quoi cette course à la puissance. Des gens vont se tuer.
    On a l'exemple d'un essayeur récemment.
    Des missiles de plusieurs tonnes catapultés d'un virage à l'autre. Beaucoup vont se faire surprendre

  6. Les journalistes des années 90…yen a marre arrête d'exagérer avec les consommations…en mode sport oui 25kwh en version normal j'ai un amis qui la essayer et il était a 19kwh . Et a moins de 100000 c jolie jouet pour ce qui aime les voitures sinon oui faut acheter une tesla model 3 .

  7. Les journalistes, vous me faites rire, vous tous conservateurs : vous n'aimez pas les SUV, vous n'aimez pas l'électrique, vous voulez toujours des V12 et des V8 , vous n'aimez pas les voitures chinoises (ah ba oui nous les européens nous sommes forcément supérieurs aux autres), vous n'aimez pas les volants Yoke, vous n'aimez pas les touches tactiles, vous voulez toujours des commodos quand Tesla peut tout mettre sur le volant. Bref vous êtes toujours bloqués dans les années 80 et 90. C'est fini les gars, le monde a changé.

  8. Du grand n'importe quoi (c'est quoi toutes ces prises d'air avant – arrière et ce becquet en 2 parties tout juste digne d'une MG4 tunée), juste de quoi flatter l'égo de quelques bobos (très) friqués !

Laisser un commentaire