L’École des dirigeants des Premières Nations a célébré, le mois dernier, ses tout premiers diplômés. Le programme a vu le jour l’automne dernier en collaboration avec HEC Montréal.
Son objectif : renforcer le leadership des élus, gestionnaires et entrepreneurs autochtones afin qu’ils puissent, à leur tour, donner au suivant.
Olivier Bachand a suivi cette première cohorte.
#TJ22H
—
Rendez-vous sur notre site web pour consulter tous nos contenus :
https://ici.radio-canada.ca/info
Abonnez-vous à nos comptes :
Facebook : https://www.facebook.com/radiocanada.info
Instagram : https://www.instagram.com/radiocanadainfo/
Twitter : https://twitter.com/RadioCanadaInfo
source
Superbe initiative – l'impact positif qu'ils et elles auront sur leur communauté respective et les jeunes doit être souligné également ! L'idée fera des petits et j'espère que d'autres initiatives de ce genre, créées et portées par les communautés, pousseront à travers le territoire.
Objectif du diplôme: » comment obtenir le maximum de subventions possible de l’état en bloquant les routes » module 2: « a suivre « …..
pas tres interessé par la remise du diplome mais plutot par le processus d'admission et je veux savoir combien d'abenakis et de Mohicans ont été admis.
Félicitations..santer éducation allocation ect tout ces idee viens du Québec et voilas celle ci . Nos visions avances ..on est mais en oeuvres.
Stop à la muselière vous vous abaissez au système des Francs maçons baissez pas votre froque aux mondialistes vous m'ecoeurez
Piece of CAQ trying to appease the natives. The blockades are coming. Guess I'll have to join this time.
💖👌👍Excellente initiative et projet extrêmement riche pour les communautés autochtones!