Poutine victime d'une tentative d'assassinat ?



Vladimir Poutine aurait échappé à une tentative d’assassinat il y a à peu près deux mois.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 24 commentaires

  1. Putin ce un grand criminel un misérable qui vous même no pouvez vu imaginer il peut tuée sans doute dès banchers docteur militaire journalistes mêmes les bonne amis avec lui.

  2. Pour le Général Delawarde ancien chef « situation-renseignement-guerre électronique » de l’état-major interarmées de planification opérationnelle. La Russie n’a pas déclaré de mobilisation partielle et encore moins générale de ses forces pour mener cette « opération spéciale ». Dans le cadre de l’Opération Z, elle n’a utilisé, jusqu’à présent, que 12 % de ses soldats (des professionnels ou des volontaires), 10 % de ses avions de chasse, 7 % de ses chars, 5 % de ses missiles et 4 % de son artillerie. Chacun observera que le comportement des élites dirigeantes occidentales est, jusqu’à ce jour, beaucoup plus fébrile et hystérique, que le comportement de la gouvernance russe, plus calme, plus placide, plus déterminée, plus sûre et maîtresse d’elle même, de son action et de son discours. Ce sont des faits.

  3. perso ca m etonnerait pas qu'il est un double, je trouve serguei bien plus credibles que ces bouffons de journaliste, ne pas oublier qu'il connait personnellement poutine et qu'il a travailler au KBG, de plus c est pas une theorie du complot bizard c'est tout à fait possible je voit rien de fou la dedans… suffit de pas montrer les 2 en memes temps LOL

  4. Les soi disants soldats Russes à qui il a rendu visite sont des proches de Poutine et ne se sont jamais battus. C'est un énorme fake… Vous ne savez visiblement pas tout.

  5. Complètement con son analyse. Zelensky, quand il rend visite à des blessés tachés de ketchup, elle est la la propagande nazi, relayé par la tv facho bien sur.

  6. Arrêter la manipulation des opinions et le mensonge. On dirait qu’il n’y a pas que la Russie qui fait de la mise en scène. Et les autres ? La France, les USA, les européens, etc ?

Laisser un commentaire