Pourquoi les tiktokeuses américaines boivent dans ces pailles bizarres ? #tiktok #trend #beauté



Ces tiktokeuses américaines ont visiblement plus peur du vieillissement que du ridicule. Pour éviter certaines rides, elles ont en effet opté pour une étrange solution : des pailles en forme de crochet. Est-ce vraiment efficace ? Pas sûr selon plusieurs dermatologues.
—-

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 35 commentaires

  1. Euh… Tu peux boire dans une paille ordinaire sans plier les lèvres.. Suffit de plaquer la lèvre du bas contre celle du haut en laissant le muscle mou… Ma parole le Q.I collectif descend en bobsleigh.
    Personnellement je trouve ça effrayant, t'as l'impression d'être face à des humains desquels tu peux pas anticiper le comportement futur.
    Ça leur vient comme une envie de pisser, elle font penser à des animaux.
    Est-ce que c'est ça l'évolution ?

  2. Ces pailles ne sont pas pour les effets antirides mais réellement pour les gens qui ont des problèmes avec mouvement ou leurs articulations. C’est un gimmick stupide que les marques utilisent pour profiter de peurs de femmes

  3. ce qu il faudrait inventer, ce serait des injections de matiere cerebrales pour les tiktokeuses. qu elles soient americaines, ou francaises, elles en manquent cruellement.

    le film idiocraty que j avais trouve stupide a sa sortie, etait en fait peut etre bien plus premonitoire et visionnaire que ce qu on pourrait croire.

    on se dirige tout droit vers des etres humains de plus en plus stupides et bons a rien.

  4. " La cigarette, le soleil, ou encore le temps qui passe " et le fond de teint tous les jours ou presque ? Perso, j'ai l'impression que ça joue. Est-ce que ça n'étoufferait pas la peau ? Le maquillage ne devrait il pas rester léger et occasionnel pour préserver sa peau? 🤔

Laisser un commentaire