« Pourquoi il n’est pas comme les autres », le co-auteur de « Révolution Mbappé » invité de l’After



Alors qu’il va quitter à l’issue de cette saison le PSG – même s’il ne l’a pas encore annoncé officiellement – Kylian Mbappé fascine, …

source

Cet article a 30 commentaires

  1. Mbappe permet d' exposer, d' illustrer fortement la contradiction du Français : on ne supporte pas ,ce qu'on admire chez les stars , sportifs Américains.

    Ce complexe de la France vis à vis des Etats Unis est pathétique…

    Mbappe est d' ailleurs plus aimé aux USA qu'en France.

  2. L’histoire la plus belle d’un individu est celle racontée par les témoins de son passage, pas celle des experts en communication qui ne touche que les médias. Mbappé à Paris, c’est comme Jordan à Washington, Lebron à Miami, Durant à Golden State; des prestations dz très haut niveau mais pas de réels liens affectifs.

  3. Riolo tu sent la jalousie a chaque prise de paroles mbappe il et grave aimé en france et pas que évitez de parler de lui quoi que vs disiez ou faites bappe c un goat un king en france soyez pas haineux bandes de simples chroniqueur a lafter 😂

  4. Le panneau a tord : Kylian est un athlète de haut niveau qui a des objectifs sportif et personnel à atteindre, et malheureusement faire plaisir aux supporters ou journalistes ne devrait jamais être #1 sur la liste. C'est la cerise sur le gâteau.
    Donc je suis de côté de Mbappe 100%. Il doit penser à sa carrière et rien qu'à sa carrière, et se donner tous les moyens de réussir.

  5. Vous parlez trop de votre mbape là et vous le mettez au niveau de Messi, Neymar…, mais je tiens à vous rappeler qu'il est nul et ne vaut même pas 10 % de Messi.

  6. Mbappé n'est pas comme les autres car il y a quelques années ca serait resté juste un joueur de foot doué et rien d'autre!
    C'est les pignoufs du paf qui en font un dieu, pour bien des gens Mbappe c'est juste un sportif surpayé mais rien d'autre!!

  7. De plus la popularité de Mbappe a prit un gros coup pendant la coupe du Monde où tout le monde voulait voire Messi gagner meme ma copine et Mbappe a bien faillit la récupérée… Messi est devenu le bon et Mbappe le mauvais

  8. Mais c'est beaucoup plus la faute des médias qui font tout pour l'éteindre… et Mbappe il est pas con il sait qu'ils sont nombreux à attendre impatiemment sa chute du coup il se méfit de tout le monde.
    Il défend les causes justes et ses valeurs et moi à sa place je serai encore plus renfermé avec autant d'hypocrisie autour de moi. Il est fort le mec.

  9. Il a compris qu'on l'aimait que pour le meilleur et à la moindre chute c'était l'inverse alors il s'est refermé sur lui… 80% des fans du PSG sont hypos et même faux c'est pas facile

  10. Moi mbappe j'ai du mal avec le cote surdoué et le fait qu'il joue un rôle de mon ressenti personnel et ne montre pas sa vraie personnalité juste une image de marque robotisée Kylian montre ta personnalité avec tes forces mais aussi faiblesse chaque faiblesse ont leur charme

  11. Cest quand meme fou d’idolâtrer un joueur qui certes est tres fort dans les 20 derniers mètres mais qui déséquilibre toutes les équipes dans lesquelles il joue et surtout cest un joueur qui ne te fait gagner aucun titre majeur

  12. Pfff mdrrr la propagande des médias c’est terrible pour les cerveaux faibles c’est dingue .
    les vrais savent que le vrai joueur Français c’est Benzema de loin le meilleur et avec des bâtons dans les roues même griezman et meilleur que Mbappe dans le football pure

Laisser un commentaire