« Il est évident que les choses auraient pu être mieux organisées » lors de la finale de la Ligue des Champions, émaillée de nombreux incidents au Stade de France, reconnaît le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, auditionné par la commission des lois du Sénat, mercredi 1er juin.
Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de « l’Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com/
source
Une blague en chair et en os
la bande a macron sont a vomir
quand on parle de racaille, ben en voilà une belle….
spirito carbone zampa
Cet homme est un menteur.
Après, le vrai problème n’est pas le gouvernement mais une certaine population rompue à la délinquance qui doit quitter le pays le plus vite possible.
Il n’y a aucun futur avec eux
Dire ça c'est comme ne rien dire
C’est celui qui est censé combattre les fake News qui balance des fake News… quel crédibilité ! Démission !
Allez chez poutine vous verrez si c est à lui de gérer un problème de stade
Mr Darmanin,
Il y a les problemes de gestion de l'afflux de faux billets, qui est un fait et qui sera a ameliorer.
Mais il y a surtout les problemes de vol et d'agressions physiques de personnes en bandes organisées autour du stade! C'est ça le probleme qui choque tout le monde!
Minable comme d'habitude
Un bon gars..
La fachosphere plus britannique que les britanniques
Excellent Gérald darmanin 👍👍
Il en a rien à foutre, c'est son boulo de détruire la France, et puis il n'est même pas français !
Pantin de la république !!
On a vu un Darmanin au Sénat appliquer une technique classique: pointer du doigt un ou deux agents, reconnaître timidement un ou deux dysfonctionnement isolés pour mieux exonérer la responsabilité du niveau décisionnel (préfet, ministre)
« Il y a eu des gestes inappropriés et disproportionnés de la part d'un certain nombre de policiers ou de gendarmes mobiles qui ont été documentés (…) J’ai vu personnellement deux faits, où manifestement l’ordre public et l’utilisation du gaz lacrymogène étaient contraires aux règles d’emploi (…) [j'ai] demandé des sanctions au préfet de police pour ces deux responsables des forces de l’ordre ».
— Gérald Darmanin, ministre de l'intérieur, devant la commission des lois du Sénat, le 1er juin 2022, quatre jours après le fiasco du maintien de l'ordre au stade de France;
L'image négative c'est toi darmanin et comme l'ensemble de ce gouvernement vous êtes des nullités vivement les législatives qu'on puisse vous foutre dehors
Quelle lâche ..
Il faut croiser les doigts pour que nous n'ayons pas 5 ans de plus à supporter ces darmanitudes.
Champion du mensonge !
Désinvolture à tous les niveaux. Comme d'hab…
Message to english people:thé french gouvernement call that "insecurity felling "