Pour Alain Finkielkraut, "Médiapart est une insulte à la justice et au journalisme"



Alain Finkielkraut était l’invité de BFM story.

source

Cet article a 22 commentaires

  1. FINKIELKRAUT DECOUVRE LE SYSTEME JUDICIAIRE FRANCAIS LOL EN FRANCE NOMBRES DE LOIS NE RESPECTENT PAS LES PRINCIPES FONDAMENTEAUX DU DROIT ET CA NE DERANGE PERSONNE PAR EXEMPLE EN FRANCE CE N EST PAS LA PRESOMPTION D INNOCENCE QUI PREVAUT MAIS LA PRESOMPTION DE CULPABILITE D OU DES MILLIERS DE DETENU EN PRISON PREVENTIVE ! les RIGOLOS MAIS OU SONT LES AVOCATS ???????????

  2. De toute façon, qu'attendre de bfm et toutes ces chaînes qui s'évertuent à cacher la réalité sous les millions distribués à la presse pour se taire ? La commission d'enquête en cours du sénat sur les innombrables effets SECONDAIRES terribles répertoriés, ça intéresse ?

  3. Les journalistes de mediapart sont des charlatans je leur ai indiqué d'enquêter sur les magouilles du parquet judiciaire Lyonnais..ils sont restés silencieux

  4. En fait Finkelkraut réduit le journalisme à la depêche et assimile le journalisme d'investigation à la justice. Réaction de bourgeois privilégié.

  5. Ce type-là sait tout mieux que tout le monde ! Ah ! C'est vrai, il était dans le lit de Damien Abad avec l'une des jeunes filles concernées ; mais ferme-là donc mon pauvre vieux, heureusement qu'il y a certains journaux comme Mediapart qui essaie de remuer le cocotier d'un système de vieux vicelards !

Laisser un commentaire