Pont effondré à Baltimore : « Un problème d’électricité » à bord du cargo juste avant la collision



Un important pont de Baltimore, sur la côte est des Etats-Unis, s’est effondré tôt ce mardi matin après avoir été percuté par un navire, entraînant des véhicules et plusieurs personnes dans sa chute.Le gouverneur du Maryland, Wes Moore, a indiqué que l’équipage du navire avait réussi à lancer un appel de détresse avant d’entrer en collision avec le pont. Un SOS qui a permis de réduire le trafic routier et ainsi de limiter le nombre de véhicules sur le pont Francis Scott Key au moment du choc.

En savoir plus sur ce sujet : https://www.leparisien.fr/faits-divers/pont-effondre-a-baltimore-le-cargo-avait-deja-ete-implique-dans-un-accident-en-belgique-en-2016-27-03-2024-OVORW4TAJJGFRI53PFYJA7Y5QE.php?at_medium=sl&at_campaign=345

source

Cet article a 28 commentaires

  1. condoléances aux familles des victimes. Bravo aux équipage du navire indienne qui avait réussi à lancer un SOS qui a sauvé beaucoup de vies.

  2. Dans les navires (comme dans les bagnoles….) toutes les opérations sont électriques désormais… autrement dit sécurité zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…………

  3. Je me souviens du meme post concercnatn un pont chinois, ils étaient la hahah, racisme de fou, quand c'est un pont "blanc" thought and prayer

  4. Sincères condoléances aux familles des disparus 😢💔!!!!! Un pont datant de 1977 un port très fréquenté il aurait du être remplacé.par un pont du type pont de Normandie avec tablier et câbles suspendus ( Sans piliers dans l eau )!!!!!!

Laisser un commentaire