Pont effondré à Baltimore : le cargo Dali avait embouti le port d’Anvers en 2016



Le porte-conteneurs Dali qui s’est encastré dans un pilier du pont de la ville américaine s’était déjà retrouvé au cœur d’un incident dans le port d’Anvers en 2016. Mais le navire avait seulement raclé un quai, sans faire de blessé.

source

Cet article a 36 commentaires

  1. 💔ça confirme la lecture des messages divins……le Probleme personne ne veut croire à ça ou faire quelque chospour éviter le pire jusqu'a ce que ça arrive…. mais "trop tard"….😔😭💔💢💫✨✨✨

  2. Pour avoir vécu ce type de panne à l'approche d'un port , un jeune officier avait voulu lancer un propulseur électrique d'accostage sans démarrer le générateur dédié, la suite est simple une grosse surcharge électrique s'est produite avec un blackout total dans le bâtiment, il n'y a pas eu d'accident à part l'ingénieur mécano qui s'est foulé la cheville dans les escaliers, mais pendant un bon 1/4 d'heure on était pas manoeuvrable .

  3. Au lieu de faire des commentaires à la gomme.
    Avez vous déjà navigué à bord d un navire marchand. En connaissez vous les technicités. Un black out, une avarie de barre. Etc . Vous savez ce que c est?

Laisser un commentaire