Plusieurs JOUEURS du REAL Madrid ARRÊTÉS par la POLICE | Revue de presse



L’Espagne choquée par le scandale sexuel qui touche le Real Madrid, Anthony Martial connait quelques mésaventures à Manchester United et le FC Barcelone prépare déjà son mercato estival 2024, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

00:00 Fabio Grosso à l’OL, classe mais risqué
00:47 le fossé se creuse
02:15 Quatre jeunes joueurs du Real Madrid font l’objet d’une enquête
03:23 Option Nico Williams
04:02 L’AC Milan s’accroche au Totem Giroud

«Scandale chez les Merengues»

En Espagne, la Liga reprend ce week-end, mais ça ne sera pas de tout repos pour le Real Madrid qui est éclaboussé par un scandale sexuel à cause de jeunes de son centre de formation. Comme le rapporte AS ce matin : «Quatre jeunes joueurs du Real Madrid font l’objet d’une enquête.» Selon les informations sorties hier soir, plusieurs joueurs auraient filmé une jeune fille mineure à son insu pour ensuite se l’envoyer sur les réseaux sociaux. Les noms n’ont pas filtré, mais il s’agirait de deux joueurs de l’équipe réserve et d’un de l’équipe C. L’enquête de la police a démarré après qu’une plainte a été déposée le 6 septembre dernier à Mogan, aux îles Canaries, par la mère d’une mineure qui a également fait savoir que l’un des agresseurs aurait filmé sa fille. Cela fait aussi la Une de Marca qui relaye l’information. Tout comme Mundo Deportivo qui parle de «scandale chez les Merengues» ! De son côté, le Real Madid est sorti du silence concernant cette sombre affaire et a déclaré via un communiqué : «Le Real Madrid annonce avoir appris qu’un joueur du Castilla et trois joueurs du Real Madrid C ont fait une déclaration à la police concernant une plainte pour la prétendue diffusion d’une vidéo privée sur WhatsApp. Lorsque le club aura une connaissance détaillée des faits, il adoptera les mesures appropriées», a ainsi confié le club. Affaire à suivre…

«Martial est contrarié» à Manchester United

Manchester United doit gérer des dossiers sensibles ces derniers temps et ce n’est pas terminé car comme le rapporte The Sun : «Anthony Martial est contrarié» ! Le malaise enfle entre l’international français et son coach… Ce jeudi, Martial s’est pointé au centre d’entraînement de son club peu avant 9h du matin pour l’entraînement, sauf que celui-ci avait été déplacé à 12h30 mais Martial n’aurait pas été prévenu rapporte le tabloïd. Martial serait donc resté à Carrington à peu près 5 minutes, ce qui a eu le don d’agacer particulièrement l’attaquant ajoute le tabloïd. Plus globalement, cela symbolise sa gestion depuis le début de saison, note le journal qui estime que la relation entre Ten Hag et Martial n’est plus si fluide. Le Français vivrait mal l’arrivée et la concurrence à venir de Rasmus Højlund, recruté 80 M€ cet été en provenance de l’Atalanta.

Le Barça a déjà une cible pour 2024
Le FC Barcelone se positionne déjà sur le prochain mercato estival ! Celui de cette année vient seulement de se terminer mais le club catalan a déjà quelques idées en tête. Selon le journal Sport, il y a «l’option Nico Williams», le joueur de l’Athletic Bilbao. «Le Barça considère l’ailier basque comme une grande opportunité de mercato lorsqu’il sera libre en 2024. Le club blaugrana est conscient que l’Athletic travaille depuis un certain temps pour renouveler le joueur.» Xavi aime beaucoup le profil du joueur de 21 ans. Il viendrait apporter des solutions différentes pour ce que veut mettre en place Xavi sur le plan offensif… Et surtout, ce serait un sacré coup si le Barça arrive à le recruter sans payer la moindre indemnité de transfert. Affaire à suivre !

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Pour ne rien manquer de nos débriefs d’après-match sur Twitch, abonne-toi juste ici : https://www.twitch.tv/footmercato
Et retrouvez les meilleurs moments de l’émission sur notre nouvelle chaîne, Foot Mercato FC : https://www.youtube.com/@footmercatofc

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

source

Cet article a 29 commentaires

  1. Des joueurs mancuniens Martial et Sancho qui foutent rien sur la pelouse mais qui se plaignent sur le coaching de Ten Hag. Commencer d'abord à performer avec de faire la grande gueule. Je suis Ten Hag ça dégage au prochain mercato.

  2. Ten Hag gère très bien, les joueurs non performants ou non respectueux sont sanctionnés c’est normal…

    Martial n’aime pas la concurrence d’Hojlund ? Pauvre chéri, entraîne toi et sois meilleur mon grand.
    Sancho se permet de tailler publiquement et refuse de s’excuser ? Évidemment qu’il est mis de côté et puis quoi encore

  3. Pourquoi vous précisez pas que c'est plusieurs joueur de l'équipe réserve. Tout ça pour que les gens viennent voir la vidéo et vous savez qu'on s'en fou si c'est l'équipe réserve

  4. Grosso d accord ms quelle preuve a til deja apporter,j n l jamais connu coach,on dirait mm k l ol a des dettes envers ses anciens joueurs,j n sous estime pas fabio grosso ms ca sent la ligue 2

  5. Merci pour info mercato foot

    Fabio Grosso officiel il succède Laurent Blanc coach de l'Olympique lyonnais va t'il réussir on t'ant coach

    Sancho va-t-il être sanctionné il a critiqué son propre coach Erik Ten hag ?

    Anthony Martial a t'il un mauvais relation avec Erik Ten hag ?

    4 joueurs de Real Madrid cf était dans la tourmente affaire sexuelle ou autres ?

    Nico Williams va-t-il quitter Athletic Bilbao ? Pour aller au Barça janvier 2023 ?

    Le derby italien Inter Milan vs ac milan prépare pour le match rivaliser

    Vendredi 15 septembre 2023 journée football

    Bayern Munich vs Bayer Leverkusen
    Paris vs OGC Nice
    Raul vallacano vs Deportivo Alves
    Al Hilal vs Riyad
    Read vs Al Nassr
    Southampton vs Leicester City

  6. Beaucoup ont cru que le problème principal de Man United était CR7, mais faut croire qu'en particulier il n'était pas le seul, Ten Hag a une mauvaise gestion de son équipe, si un joueur n'est plus dans tes plans, dit le lui clairement et il se barre mais c'est sournois de faire semblant de compter sur des gens que tu ne veux pas dans ton effectif.
    Martial et Sancho peuvent se relancer ailleurs, tout ce cirque distrait une équipe qui veut de bons résultats

  7. Titre et miniature putaclick et surtout calmnioeuse vous avez vraiment honte de rien alors que vous savez très bien que C’EST DES JOUEURS DE L’ÉQUIPE C QUI SONT CONCERNÉS !!!!!

  8. J.sancho à raison T.Hag est pas bon comme coach, ses résultats le prouve depuis CR7…pourtaim a des joueurs de classe mondial MAIS lui a aucune idée jeu, aucune adaptation etc…

Laisser un commentaire