PLACE DE LA CONCORDE : COLÈRE POPULAIRE, VIOLENCES POLICIÈRES



⚠️ Pour tout nouvel abonnement, le premier mois est reversé à une caisse de grève. Soutenez-les, soutenez nous et abonnez-vous à partir de 5 euros/mois, pour faire un vivre la première chaîne TV vraiment indépendante !
👉 https://www.lemediatv.fr/soutien

Au lendemain de l’annonce de l’utilisation du 49-3 pour faire passer la #ReformeDesRetraites et après une première soirée agitée, un 2e rassemblement a lieu ce 17 mars 2023 à 18h sur la place de la #Concorde. Comme la veille, la foule était devant le pont de la Concorde. Chants, barricades, slogans indignés… Assez vite, les forces de l’ordre décident de lancer des charges, de déverser des nuages de lacrymogènes. Puis commencent les interpellations violentes, choquantes. Dont celle d’une salariée du Média, brutalisée alors même qu’elle documentait cette action de protestation mais également les violences policières.

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://dons.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB – Paypal)

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel

Rejoignez la communauté des Socios !

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Une question pour ses policiers qui frappe qui gaz des hêtre humains qui font juste exprimé leurs colère à macron et tout son parti ses mêmes policiers ils se disent pas que leurs propres enfants sont entrain de manifesté avec se peuples français et que eux même peuvent blessés leurs propres enfants non sa vous a pas traverser l'esprit et pourquoi faire ça à des millions de français frapper gazé ses quoi que vous allez gagner demain sa pourrait être vous vos enfants femmes père votre mère qui se battront pour leurs retraite le pouvoir d'achat et vous frapperer et éboueurs car son eux qui va ramasser notre votre merde ou boulanger l'agriculteur restaurateurs médecins aide soignant infirmière tout se beau monde qui vous serre chaque jour vous les policiers et nous le peuples français de toutes origines couleurs religion elle est la la vérité et surtout la réalité monsieur les policiers.

  2. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀💪💪💪💪💪💪💪💪🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

  3. Répression, violence, Procédés antidemokratiques, DIKTATUR ! A bas Macron, Borne et les forces répressives des lâches ❤️🍀☀️ Ils vont tomber 😊 Continuez. La FORCE est avec Vous 🍀☀️🍀 Soutien d'Allemagne ❤

  4. Tous les médias s’accordent à dire que les manifestants sont des sauvages, mais aucun mot sur les provocations et violences de la milice macroniste ! Et ça se dit démocratique ! Ce gvt est une honte! Tout mon soutien aux courageux manifestants ! Bravo à vous!

  5. Ils ne faut rien lâcher Macron est un Dictateur courage à vous Ils faut encore plus de jeunes pour mettre à genoux ce gouvernement qui ne nous respecte plus depuis des décennies vous les jeunes c est votre avenir qui est en jeux donc soyeux plus nombreux et vous allez gagner bravooo et ne lâcher rien les jeunes bloqué tout les lycée collèges les facs votre avenir est en jeux ils faut que ce gouvernement ce mettent à genoux Macron est un dictateur ce n est pas là démocratie

  6. À la base je ne suis pas contre les forces de l'ordre ! mais quand on voit le comportement de certains d'entre eux lors des manifs ! il ne faut pas s'étonner qu'il y a de la haine anti-flic ! Alors je ne les mets pas tous dans le même sac ! mais certains flics, parce qu'ils ont un uniforme sur le dos, ça y est ils sont le droit d'être violent avec le peuple alors qu'il ne s'étonne pas que le peuple est violent avec eux !

  7. "Laisse toi faire " j'entends cette phrase souvent en allumant la tv.
    Vous vous rendez compte de ce que ça explique. 🤯
    J'imagine que c'est la phrase préférée des pedocriminels avant de passer à l'acte. 😥

  8. Cesser de censurer mon poeme ou alors vous basculez dans les tenebres comme Napomacron

    Macron a le chaos pour mission
    La Bete arrive de toute facon
    Le 49. Troie allume un feu sans nom
    Macron Demon exhalant Deraison
    Melenchon faux jeton: melangeant les torchons
    Elizabeth si bete depassant les Borne s a fond
    Darmanin le gamin bon a rien tournant en rond
    Il ne reste qu une option
    LA REVOLUTION!

  9. On ne peut plus faire marche arrière, il faut gagner ce passage en force méprisant anti peuple qu'il impose sans quoi ont est foutu pour des décennies.
    C'est ou la motion de censure passe ou il retire cette réforme ou on pète tout, on vide tout les commerces on jette tout dehors à la foule portable vêtements alimentation TV électro ménager…, Ça a été trop loin on ne va pas rentrer chez nous comme des cons après tout ça !

Laisser un commentaire