Pierre Palmade reste sous contrôle judiciaire, avec interdiction de quitter l'hôpital



L’humoriste et comédien reste placé sous contrôle judiciaire, mais il ne pourra pas sortir de l’hôpital où il est actuellement pris en charge, tranche ce mardi la cour d’appel de Paris.
Il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête sur l’accident qu’il a causé sous l’emprise de cocaïne, mettant fin à sa détention provisoire.
Il n’était pas rentré physiquement en prison, pour raisons de santé.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/

L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

➡️ Téléchargez notre application gratuite pour suivre l’actualité : https://tf1infos.page.link/app

source

Cet article a 38 commentaires

  1. Il sera innocenté. Il est humouriste non politisé, homosexuel, soutenu par LGBT, il aime la liberté, c'était la faute de la drogue et du chemsex apparemment, en plus peut être qu'un passager avec lui, l'a distrait, il est victime d'un avc et de l'acharnement médiatique plus que les autres donc il n'y a aucune raison de l'incarcerer, au final il est plus victime que les autres victimes

  2. sans dec comme si on s'en doutait pas la caste du haut s'autoprotege pourtant ca lui aurait mis le trou en face des yeux si on l avait enferme en taule au milieu trafiquant de drogue

  3. On s'en fout de Palmade dont la.soeur nous dit qu'il assumera les conséquences de ses actes mais qui fait tt ppur n'en pas aller en prison!
    Ma compassion va aux vraies victimes! A cette femme qui a perdu son bb, à l'enfant de 6ans dont on apprend qu'il ne pourra plus parler ni manger , à ce père de famille au corps cassé qui ne pourra plus vivre normalement ni travailler… PP est un assassin, il ne mérite aucun traitement de faveur ni compassion. J'espère juste qu'il ne meurt pas afin qu'il puisse être attaqué en justice par la famille et qu'elle lui prenne jusqu'au dernier centime d'euro !

  4. Ouvrez l oeil si vous voyez un d eleur journaliste cramez leur vehicule avec ou sans eux dedans , si vous avez un journaliste mettez le en piece ! cause soutien a palmade

  5. Lui et ses pote sont fuit l accident et vous sous pretexte que certains doivent allez a ses sauterie vous nous expliquez que c est normal qui va pas en prison , j espere croisez un de vos journaliste dans les manifs je vais ouvrir oeil et quand j en aurais un , si il se releve il aura de la chance , je le met handicapé a vie !

  6. TF1 est content un de leur pote ne va pas en prison , il faudrait renversez des familles de TF1 ! Quand ils perdrons leur s gamins ils verront la douleur , c est deguelasse que Palmade soit soutenu par la presse et que le gamin vous en parlez pas , faudrait debarquez dans vos bureaux a coup kalash !

  7. info qui ne rime à rien. Ridicule. Evidemment il vaut mieux un Palmade à l'hôpital sous écrou qu'un Palmade en prison mal soigné !!! Si vous voulez un procès, il faudra qu'il soit vivant.

  8. y a pas que lui qui va pas en taule en détention provisoire pour homicide involontaire …apres il est pas encore jugé …c est pas dit qu il ira pas après ..
    même si j y crois pas trop mais il prendera du ferme c est obligé

  9. disproportionné que palmade soit incarcéré ???? en quoi cela est disproportionné. Il est addict aux drogues, il peut reprendre le volant à tout moment et refaire des victimes. Son état de santé est compatible avec la détention où il peut tout à fait avoir ses soins qu'il reçoit déjà. Et de plus palmade n'est pas un "simple délinquant routier" comme le dit cet avocat. Il a tué en prenant le volant sous l'empire de la drogue, commis des blessures et violences extremement graves. De plus il y a aussi la question des réseaux de drogues et prostitution de jeunes hommes, voire beaucoup plus jeunes, dont palmade est consommateur et sans doute plus. Il peut donc par sa liberté faire pression et mettre en danger le bon dérouler de l'enquête : il risque d'influencer sur les preuves et d'entrer en contact avec ses réseaux de drogue et prostitution et donc influer sur l'enquête. C'est inadmissible.

  10. Aux frais de l'état bien sûr, alors qu'il aurait pu se payer une clinique au lieu de dépenser tout son argent dans ses délires sexuels et dans toutes sortes de drogues ! Il devrait au moins donner un chèque à cet hôpital qui a la lourde charge de le remettre non pas sur les rails encore , mais au moins participer à toutes les dépenses que cela va engendrer . Par la même occasion, sa maison secondaire devrait être confisquée pour en faire une clinique de désintoxication !

Laisser un commentaire