Peine de mort pour les soldats d'Azovstal ?



Un responsable du territoire séparatiste prorusse de Donetsk s’est exprimé sur le sort des prisonniers de guerre et combattants ukrainiens du régiment Azov.
Selon lui, ceux qui ont combattu à Marioupol et se sont rendus seront jugés et pourraient être exécutés.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-les-soldats-du-regiment-azov-pris-a-marioupol-a-azovstal-seront-juges-et-risquent-la-peine-de-mort-selon-un-dirigeant-prorusse-de-donetsk-2221470.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 39 commentaires

  1. Le supplice de la roue pour zelensky me semble aussi tout à fait approprié, retransmission télé mondiale pour entendre le son de ses os qui craquent sous les coups de barre de fer.

  2. Personne voir aucune presse ne sais indigné lorsque ce régiment azov tortura is les civils de la région de Donetsk, peine de mort justifier.

  3. Une "parodie"?
    Que LCI ne reconnaisse pas la DPR n'enlève rien à son système judiciaire, et s'adresser à la Russie pour faire pression sur eux, c'est comme s'adresser à la France pour infléchir la justice belge.
    Quant à l'usage de la torture, le garrot bandériste et la gégène sont documentés d'usage courant par des rapports de l'OSCE.
    La swastika n'est pas un tatouage nordique, c'est un tatouage indien à l'envers.

  4. De quoi ? Les soldats Nazis dont les images ont prouvées qu'ils tuaient des prisonniers Russes risques la peine de mort ?
    Ils risquent ?
    C'est à dire que , contrairement aux soldats prisonniers Russes , ils auront un tribunal et donc , uns chance de s'en sortir ?
    OH Poutine tu fait quoi là ?
    Quoi que tu fasse , ici en Occident , tu est l'égal de Hitler ?
    Alors ne t'emmerde pas à perdre du temps là ou les Ukrainiens ne lèguent juste que quelques secondes ,( le temps de tirer et de recharger leurs fusils contre les prisonniers Russes) de temps de paroles aux prisonniers Russes !!
    Au fait , il n'y à pas eu encore de prisonniers Russes jugés ou qui vont l'être ?

    Peut être qu'ils se suicides TOUS ou qu'ils se font descendre par les Ukrainiens avec des armes Occidentales ?
    Ici en Occident cela n'a tien à voir bien sur !!
    Il y à Assange , qui va avoir le droit de se défendre pour , en fin de compte , et même avec un tribunal "démocratique" , avoir droit à :
    Ou la peine de mort ou la prison à vie , enfin…., sur deux ou trois vies biens sur , mais c'est le charme de nos démocraties ?
    Au moins , il aura eu droit à se ….."défendre" !!!!!?????
    …………………………………….!!!!!!!

  5. Moi aussi j'ai une croix gammée tatouée dans le dos et une affiche d'Hitler au dessus de ma cheminée… Je fais aussi partie d'un groupe paramilitaire, mais c'est juste comme ça. Je ne suis pas nazi 😉

  6. Bonjour le journaliste de LCI semble pleurer ou quoi ? C'est des néonazis ukrainiens et européens, donc s'ils sont coupables alors qu'ils soient condamnés. Le journaliste parle de torture mais tous les pays du monde en pratiquent ! Les USA sont les pionniers en la matière, mais silence les journalistes français ne sont au courant de cette pratique américaine. Le journaliste de LCI ne connaît pas Guantanamo. La Russie et ses alliés vont nous débarrasser des néonazis. C'est bien

  7. on ne va pas pleurer sur des fachos qui ont massacrés entre 14000 et 20000 ukrainiens dans le dombass !!! quand aux journalopes , égaux à eux meme , pret à sucer n importe quel cul pour la gamelle !!!

  8. Exit BORNE non élue dans le Calvados suit VALLS et hop au suivant ,MACRON,exit l'Elysée, il est permis d'anticiper la chute du N.O.M.

    MACRON kapo du N.O.M a été "élu" avec 49,63% le 24.04.22 à 20h par DOMINIUM et les serveurs du Ministère de l'Intérieur de DARMANIN ,accusé de viols ,domiciliés aux USA ,"l'empire du mensonges" dixit POUTINE ."Un règlement entre la Russie et l'Ukraine c'est "REPUGNANT" a dit Boris JOHNSON kapo du N.O.M dont la papesse noire est ELIZABETH II et FRANCOIS est le pape du N.O.M qui font la guerre à la Sainte Russie et oblige concernant FRANCOIS ses légions de Catholiques se faire "vacciner" avec des ARNm issus de lignée de fœtus humains avortés. Alors que notre Seigneur Jésus-Christ nous a enseignés de ne pas tuer, est-ce la fin justifie les moyens, être 500 millions sur terre, selon THE GUIDES STONES de Géorgie aux USA, érigée en 1980 par le N.O.M !?

    Le peuple français cocu depuis 1789, se révolte le 24.04.22 contre la tyrannie fasciste de la mafia Illuminati-Rothschild, en votant Marine LE PEN , avocate de formation qui n’ a pas du harpon en créole de BOURBON devait annoncer le 24,04,22, la mort de plus de 50 officiers français en Ukraine dans une usine de Marioupol . « Les frères Louis DURIEUX de CAROLI, aiglons JAMAIS vassaux » tous derniers primo descendants de CHARLEMAGNE par LOUIS I, second Empereur d’Occident dont je suis le sosie, nous informons que MACRON candidat à sa succession à l’Elysée a comme chef des armées, laissé plus de cinquante officiers français de haut rang, mourir dans les bunkers d’une usine à Marioupol, en Ukraine,début avril 2022 où MARINE élue avec 50,37% le 24 avril 2022 à 20h, doit dire la vérité aux français si elle n'a pas été payée 300 millions € pour se taire le 24.04.22, selon information de la CIA et de Benjamin FULFORD sur INTERNET bien informés .

  9. La parodies c'est vous, LCI sinistre farce. Les nazis azov, direct au goulag siberiens s'ils ont de la chance , sinon le pelotons d'exécutions, en RPD.

  10. Comme toujours La Chaine Idiote fait sa propagande…
    Et si on parlait des crimes et massacres de ces paramilitaires
    Des pogroms…
    Des massacres
    Des viols couverts par le gvt ukrainien dont ces ultranationalistes sont l'epine dorsale…
    Vous êtes mediocres, sans parler du blablateur qui est pire que tout…

Laisser un commentaire