Paris : l'incendiaire d'ultragauche s'attaquait aux véhicules des ambassades



Un extrait de vidéo de surveillance que nous avons pu obtenir révèle comment Ivan P., un quadragénaire, a pu commettre près de soixante incendies criminels dans les beaux quartiers de Paris

source

Cet article a 18 commentaires

  1. A parce qu'on cache son visage ??? Mdrrr non mais je reve. Bah oui faudrait pas qu'on perturbe son droit a l'intimité le pauvre chat pendant qu'il fait ça et que le contribuable paye !

  2. Si il avait plus de maisons qui aurait une caméra de surveillance, se serait plus sécurisé contre les cambriolages, vols et agressions, incendie criminel, vandalisme, etc …
    il y aurait plus de sécurités dans les rues des cartiers résidentiel tranquilles.
    Chez nous ici en Belgique, c'est légal donc autorisé de filmer la voie publique pour notre sécurité, les sonnettes avec caméra, c'est pour voir qui sonne a la porte pour éviter des petits voyous.

  3. Très curieuse de savoir comme on sait que c'est une personne "d'ultra gauche" et qu'est ce qu'on entend par "ultra gauche" ??
    Si c'est comme BFMTV qui disait que le musicien aux percussion pendant les manifestations avait du maquillage au lieu de dire que c'était son vraie sang après s'être fait rouler de coup par la police … hein on va s'abstenir ^^.
    En tout cas rien de concret, des mots sur une vidéo de quelqu'un de dos en capuche…

  4. justice à ma façon: il paye le montant total des voitures détruites ou il passe l'équivalent de 1€ / jour en prison, le reste de sa vie s'il le faut. Possibilité d'aménager, je ne suis pas un monstre.

Laisser un commentaire