« On s’est vues mourir » : un trek au Maroc vire au cauchemar pour plus de 300 participantes



Plusieurs centaines de participantes au « Trek Rose Trip », organisé dans le désert marocain fin octobre, ont été victimes de graves déshydratations et de problèmes gastriques violents. Certaines d’entre elles s’organisent pour porter plainte contre le voyagiste après avoir été rapatriées en urgence ou hospitalisées.

source

Cet article a 20 commentaires

  1. Aucune empathie pour ces participantes qui ont besoin d'aller au Maroc pour " donner " à la recherche pour le cancer du sein . Ça fait bien de dire j'étais …
    Organiser plutôt des activités , des fêtes participatives où l' intégralité des recettes est versée à la recherche . Ces grands raouts sont ridicules et dangereux . Pas besoin d' aller loin et s'exhiber et se mettre en danger .

  2. Ce trek a été saboter par des ressortissantes franco algérienne qui étais dans le trek une enquête est en cours pour déterminer cette empoissonnement

  3. Ça me rappelle quand je me suis retrouvé en plein milieu des montagnes écossaises sans carte et sans vêtements chauds. Heureusement qu’on a pu retrouver une route au bout d’un jour parce que ça aurait pu virer au vinaigre vu qu’il faisait 0 degrés et j’avais même pas de pull ou de pantalons longs…

  4. la fosse septique à ciel ouvert à cote des cuisines; au XXIème siècle comment c'est possible d'avoir un tel retard dans ces pays qu n'ont encore rien compris aux règles d'hygiene élémentaires?

  5. Ça doit être les puces de lit que vous avez mangé 😂 les marocains n’avaient plus de lentilles sous la laine et du coup ils vous ont fais une petite surprise

  6. Quelle idée d aller faire un trez au maroc…ce pays vit dans une misère noire.
    Pas de pompiers, pas d hôpitaux, pas de médecins, pas d hélicoptères…. rien.

Laisser un commentaire