"On savait tout mais il n'y a pas eu d'adaptation" : Alain Bauer sur l'affaire du Stade de France



« On savait tout mais il n’y a pas eu d’adaptation » : Alain Bauer sur l’affaire du Stade de France

source

Cet article a 29 commentaires

  1. non cette guerre a commencer en 2014 on te dit la pseudos (journaliste)dalleur l'enfant qui sert de porte parole au m'acronisant l'a bien dit, la france livrais des armes a l'ukraines pour cette guerre depuis 2014 et les usa aussi en plus de manigancer les pseudos révolution orange ….

  2. regardez les vidéos civile !
    notre gouvernement nous cache des gang d'immigré organiser !
    a votre avis dans qu'elle but?
    français armé vous et préparer vous a DEVOIR protéger vos femmes , frères et enfants notre gouvernement défendra toujours les étrangers !!!
    ceux qui gouvernent la moitié du monde ont besoin de la chute de la France !!

  3. Ce pseudo français Alain bauer l’israélien déguisé en français manipulateur !
    Au temps du général degaulle ce type serait exécuté !!

  4. On ne fait pas assez souvent l'apologie du Conservatoire national des arts et métiers d'où sortent les plus élitistes ingénieurs de notre pays et ce , grâce à des enseignants aussi brillants qu'Alain BAUER …bravo !

  5. Erreur d'analyse du service d'analyse ? D'ac. Ok. Mais les flics sur le terrains sont trop cons pour faire la différence entre une femme mère de famille et un hooligan ? Il n'y a pas d'analyse à ce niveau ?

  6. L homme est pragmatique, juste, un orateur toujours d une éloquence parfaite, ni trop, ni pas assez et qui vous laisse faire votre opinion tout en vous expliquant comment structurer une analyse.
    Je suis assez conquis par sa connaissance, mais reste un esprit critique.

  7. A. Bauer : Tout le monde en parle pas mais cette guerre a commencé il y a 8 ans et 97 jours. La journaliste : c'est vrai mais cette guerre au jour le jour, c'est 97. Non madame, cette guerre a commencé il y a bien 8 ans en arrière, c'est juste que vous en aviez rien à foutre à l'époque !!! Et que Etats-Unis et Europe ont rien foutu pendant 8 ans pour essayer d'arrêter le conflit pacifiquement…

  8. toujours un grand plaisir d''écouter Mr Bauer qui sait expliquer des choses compliquées très simplement. Et son expertise est toujours précise.

  9. Ce chiffre de 40000 arrange bien Mr darmanin pour masquer l'incompétence et le laxisme de ce gouvernement.écoutez bien jusqu'à la fin,Alain Bauer est un expert en sécurité intérieur il déglingue poliment le gouvernement en appuyant la où ça fait mal.son analyse sur les jeux olympiques 2024 donne matiére à réfléchir.cela prouve que c'est l'organisateur qui décide et non le gouvernement concernant la sécurité des gens.une abberation.

Laisser un commentaire