"On commence à être usés, écœurés": l'infirmière qui a interpellé Macron à Cherbourg témoigne



Cindy, infirmière en pneumologie au Centre hospitalier de Cherbourg, a interpellé Emmanuel Macron sur leurs conditions de travail et leurs rémunérations ce mardi lors de sa visite. Elle témoigne sur BFMTV au lendemain de cet échange avec le Président.

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Pourquoi lui parler au roi, qui fait semblant de s intéresser, combien vous avez eu, en vous prenant la main….etc …que de l hypocrisie..
    Tout le personnel soignant doit se serrer les coudes….. vacciné ou pas….c est ça le pouvoir du peuple ….vous n avez pas encore compris …????
    Diviser pour régner dans la peur…c est leur pouvoir…… Le nôtre c est d être tous unis !!!!

  2. Cemac est le pire des crapules il est démoniaque et machiavélique il veut privatiser les hôpitaux la secu et toutes les écoles et universités et pour les retraites mettre dans les fonds de pensions c’est un monstre d’égoïsme

  3. Elle n’a toujours pas compris que le but de MacRon est de détruire l’hôpital, l’école, la justice, la démocratie, le vrai journalisme, l’agriculture, les entrepreneurs independants, notre culture, la structure familiale… ?

    Que notre santé est le dernier de ses soucis et qu’il cherche juste à nous asservir.
    Qu’il n’est qu’un pion de Davos Soros, Schwab, Harari, Attali….

    Et elle n’a pas un mot pour demander à rèintégrer ses 15000 collègues soignants suspendus sans droit de travailler, ni salaire, ni droit au chômage, ni au rsa, ni aux congés maladie etc….

    Elle est bonne pour continuer à avancer dans le couloir de l’abattoir en prenant sa dizaine de doses d’arn M. inoculation qui n’a rien d’un vaccin, inefficace, n’empêche ni la transmission ni la contamination. Ne protège même pas des formes graves. Aucun bénéfice… que des risques ! Effets secondaires graves, destruction de l’immunité naturelle….

    le boucher n’aura même pas besoin de sortir son couteau pour l’achever.

    Elle sera morte avant, épuisée, manipulée, sans avoir jamais pris conscience de la perversité de ces hommes de pouvoir qui veulent juste réduire la population et maintenir ceux qui survivront dans l’esclavage à coup de contrôle social numérique.

    Soit on continue d’obéir et de se laisser faire et on est foutu.

    Soit on retrouve un esprit critique, une indépendance de pensée, on se met à lire, réfléchir et … on se sert les coudes pour construire notre survie et notre indépendance en sortant du contrôle de ces hommes de pouvoir mondialistes dégénérés et pervers.

  4. Que peut on attendre de macron??rien. ça fait des années qu'on réduit les budgets pour l'hôpital et les soignants. Il y a de l'argent pour donner à des mackinsey mais pour les services publics.Rien .ce qu'ils veulent c'est les détricoter. Et faire en sorte que les gens aillent dans le privé.Alors une fois de plus ce sera pour les riches.Ces types doivent être virés de la gouvernance de la France car nous n'aurons jamais rien d'eux; Une aumône et encore!!!

  5. La politique de notre gouvernement
    Parler pour ne rien dire????un bon chef d'entreprise intelligent est normalement entouré de collaborateurs intelligents? Pour information: notre système sociale va s'effondrer. le pourquoi est très simple, notre industrie disparaît dû au coût de ses charges ce qui nous empêche de nous désendetter et sans argent on ne peut soigner. Il nous reste à piquer dans les caisses des grands groupes du 4/40 et la la France déposera le bilan et notre système sociale sera à un niveau plus bas que le somalie land car encore plus cher;)
    Merci à la dénationalisation de la France
    Zemmour et deVillers sont les seules qui tiennent un programme pour sauvez notre France.

  6. T'as fait quoi quand on a suspendus tes collègues car ils ne voulaient pas qu'on leur injecte de la merde dans les veines?

  7. PRÉVENIR les maladies (moins de pollution air-eau-terre, moins de stress, + plus d' exercices physiques (marche, natation, vélo, = raisonnés = moins de pollution automobile), d' exposition raisonnable  au soleil, réduction de sa  consommation d' ALCOOL, de TABAC et de CANNABIS , d' alimentation transformée, …. =  renforcement naturel de son système  immunitaire
    Plutôt  que de CURATIF + coûteux  = trop de médicaments (qui + est, fabriqués en Asie)… et leurs effets secondaires et les traitements longs et douloureux ….

  8. J'ai appris sur RMC ce matin que des médecins étrangers attendent depuis des mois leur validation par contre certains travaillent quand même en étant payé beaucoup moins bien que les autres, la France

  9. cherbourg c' est le nord c' est la ou elle ce représente la marine le Pen ca sent la brouille des Macronistes et des melenchonistes pour génocider le RN en tout les cas macron et Mélenchon sont de connivences

  10. Moi je suis de tout cœur avec les
    Infirmières. Il faut être hospitaliser
    Pour voir le travail qu'elles font
    Très pénible, exigeant, très prenant
    Et elles l'ffectuent toujours avec le
    Sourire et gentillesse, c'est des
    Super femmes, moi je les admire
    Il faut voir comment certains patients les traite et tout cela pour
    Un salaire de misere
    Si un dieu existe et son paradis aussi
    Leur place est la !
    Mais je pense d'abord qu'elles aient
    La vie qu'elles méritent ici bas

  11. Ils présentent des candidats dans 577 circonscriptions mais on ne connait toujours pas leur programme. Les macronistes savent en effet que leurs mesures sont ultra impopulaires et que l'on a intérêt à parler d'autres choses.

Laisser un commentaire