OM : Une aventure européenne gâchée par la défaite contre l’Atalanta ? Pas pour Rothen et Larqué



Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué reviennent sur l’élimination de l’OM en demi-finale de Ligue Europa ce jeudi, après leur grosse défaite sur la pelouse de l’Atalanta (3-0). Est-ce une aventure européenne gâchée par ce lourd revers ?

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 20 commentaires

  1. L intervention du marseillais a la fin. On sent l obsession pour Paris et le complexe d'infériorité par rapport aux autres , toujours obligé de parler des autres et dxessayer de se situer au dessus parce qu ils savent qu ils sont en dessous

  2. Juste un clin d'œil à la ligue 😉 les équipes au repos avant les matchs, la ligue 1 à 18 clubs, supprimer la coupe de la ligue, les prolongations en coupe de France, tout ça pour aider les clubs français en coupe d'Europe 😂 c'est quoi maintenant, des terrains de 50 mètres au lieu de 100, des mi-temps de 20 minutes, les droits TV à 35 milliards 😏. The rigolade. Organisation, travail et bonnes personnes au bon endroit je pense que cela sera plus efficace.

  3. Demi final c est inespéré vu le niveau global de l equipe . Il y a une assez bonne ossature : lopez merlin clauss gigot mbemba balerdi veretout Aubameyang.
    La blessure de rongier a ete un gros coup dur .
    Ces bons joueurs ont connu des coup de mou ou des blessures . Le reste c est faible .
    Veretout est le seul milieu valable du coup . Kondogbia et harit faibles .
    Devant Ndiaye a un enorme potentiel mais n'a pas l air fait mentalement pour le haut niveau.
    Les autres attaquands c est pas du lourd du tout .
    Ils se sont bien demerde avec ce qu ils avaient, ont fait un match admirable contre benfica et les matchs a domicile ont ete joué avec les tripes .
    Le 0.3 a bergame etait logique . Il a manqué ce petit coup de pouce sur cet ocase imanquable de Ndiaye.

  4. Oghhhh il abuse, tous les jours Aubameyang est titulaire à l'atalanta. Meilleur buteur de PL, meilleur buteuren bundusliga, Au barca il te sauve la saison de Xavi.. Les commentateur toujours entrain de dire n'importe quoi. continuer de sous estimez aubameyang, c'est grace a lui que vous avez reussis à allez en demi-finale d'eurpa ligue, en déplaise. L'olympique de Marseille n'est rien à l'heure actuel et soyez content qu'un seul joueur vous ai procurer des émotions parce que me restes de votre équipes c'est 0

  5. De toute façon la saison est un échec donc il y aura obligatoirement un changement d’entraîneur cet été et pas mal de mouvements de joueurs c’est inévitable . Le recrutement de l’été dernier est catastrophique , tu ne peux pas bâtir avec autant de faiblesses dans l’effectif .

  6. Avec un effectif indigne de l'OM, on voit l'impact énorme en bien du Vélodrome. Les joueurs sont dégueulasses mais ont pu jouer à 250% à domicile vu leur faible niveau intrinsèque.
    Et avec 4 entraineurs, tu mets rien en place de solide sur une saison. Cette demi-finale, vu les adversaires sortis, est un exploit.
    Le problème, à part Balerdi et 2-3 autres, c'est comment un grand club comme l'OM, avec un budget à 300 millions, peut avoir des joueurs niveau Reims au mieux.

Laisser un commentaire