OM : Le club repris par l’Arabie Saoudite ? « Moi j’en rêve » espère Rothen



Membre de la famille royale, le Prince Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud a évoqué la possibilité d’un rachat de l’OM par son pays. Jérôme Rothen rêve de voir l’OM rivaliser avec les plus grands, que ce soit dans le domaine économique, comme dans le domaine sportif.

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 26 commentaires

  1. Supporter du psg je suis pour ! J'aimerais tellement revoir les classico et les epopees en c1 comme quand j'etais mome.
    Un grand OL aussi je ne serais pas contre. Faire trembler les grandes ecuries d'europe

  2. C'est sérieux ça ? Vous voulez que la ligue 1 soit racheté par tous les consortiums des USA, de l'Arabie Saoudite ou du Pôle Nord ou de Chine ? On a le droit de vouloir un championnat sans dopage financier ? A t'on le droit de souhaiter une équité sportive ? Ou bien est-il obligatoire qu'on soit dans la Multipropriété, que les clubs soient des portefeuilles de joueurs, pour réaliser des transactions bancaires ?

    Lyon racheté, Lyon à la rue.
    Grenoble racheté en 2008, au fond du trou avant de revenir à leur départ.
    Lorient et Bournemouth ? Lorient dans le trou.
    Sochaux ? Au bord de la disparition
    Lens et Mamadov ? Ça a été la presque disparition du club avant son départ. Ils ont repris le droit chemin grâce à une gestion saine.
    Y a t'il un intérêt au delà de l'aspect Football ? Hors image "de marque"

  3. Dans l interview le prince fait bien plus allusion Monaco que à Marseille. A chaque fois que le journaliste embraye sur l OM il ramenait Monaco dans l équation.
    Ne supputez pas trop car la branlette psychologique avec l OM c est tous les jours.

  4. J'aime pas l'OM, depuis gosse ce club a toujours vécu dans l'ombre de sa c1 en penssant que la gagner une fois ferais d'eux le meilleur club du pays à jamais😂, du coup pour moi l'OM sa a toujours été le club qui court après sa réussite du passé, néanmoins quand o voit leur effectif en 93 , on ne peut que saluer cette grosse que Marseille était, il est aussitemps pour eux d'avoir de sérieux investisseurs et revoir peut-être l'OM sur la grande scène

  5. Si j'étais saoudien jamais je mettrais mes pieds dans un bourbier pareil par contre en tant que supporteurs parisien pour le championnat de France ce serait parfait

  6. Moi parisien je kifferai pour l’ensemble de notre championnat, un duel psg marseille ,mano a mano ….n’en deplaise au footix suporter du real madrid d’Argenteuil ou ceux de Liverpool du poitou charrente

Laisser un commentaire