OM 0-2 PSG : Mbappé, « ce n’est pas un capitaine » regrette Gautreau



Florent Gautreau est choqué par la photo énigmatique de Kylian Mbappé après la victoire 2-0 du PSG sur la pelouse de l’OM dimanche soir. Il trouve que le champion du monde 2018 n’a pas la bonne attitude d’un capitaine.

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/

source

Cet article a 40 commentaires

  1. Mbappe sort de la et vient aux Real.Pour decouvrir le foot dans toute sa classe….. Tu vas la Peter.. C sur..Quand tu jouera chez le Roi Real Madrid avec ta classe ,ça sera comme tel! C tout!

  2. Gautro anti Mbappé faut arrêter, quand Mbappé fait gagner le psg , les anti on les entends pas l’encenser, et pourtant il était entrain de crier comme des petite salope sur sa volé en finale de coupe du monde . Mais barre toi de paris Mbappé putain

  3. En vérité vous un peu dure avec Mbappé franchement mais c’est normal qu’il est déçu de sortir même si il le méritait, il a comme même mouillé le maillot du psg pendant 7 ans et c’est pas correct de tailler comme sa . Il nous a comme même fait kiffer que se soit au psg ou en edf , si il avait résigner a paris on aurait jamais entendu ce genre de critique

  4. Je suis agréablement surpris par Flo qui fait (enfin!) preuve d'une grande lucidité au sujet du comportement exécrable de Mbappé, pourtant récurrent depuis des mois voire des années. Par contre Gilbert stp retourne au bistrot du coin. Ta comparaison incessante avec CR7 est une insulte pour ce sport. Cristiano avait la rage de vaincre et voulait certes briller dans chaque match, c'est vrai..Mais il savait aussi remobiliser les partenaires quand ceux ci étaient dans le dur. Il savait penser collectif. Mbappé ne sait même pas ce que collectif veut dire..

  5. Perso. J’ai un sentiment que Mbape activera son année d’option au PSG car son est entrain de se ternir à Madrid. La saison prochaine, il sera encore là. Croyez-moi.

  6. À part pour les matches de l'équipe de l'équipe de France, vous n'aurez plus de grain à moudre sur lui bientôt.

    Kylian était déçu de pas finir le match, normal.

    Mais y a la Coupe de France demain et la Champions la semaine prochaine.

    Les conditions de jeu n'étaient pas top, donc gros risques de blessures.

    En même temps, c'est pas sa faute si les passes qu'ils donnent ne sont pas transformées par les coéquipiers.

    P.S. On l'a bien vu jubiler lors du but de Vitinha, pourtant il a demandé le ballon jusqu'au bout. À un moment, faut arrêter les conneries 🤓

  7. je suis choqué qu'on puisse mettre autant de poids sur des faits hors terrain et avoir la mémoire si courte sur tout le bonheur qu'un joueur a pu donner au supporter. Incroyable. Tant de départ manqué du PSG. Et les gens en critiquant ne se rende même pas compte. la frustration du joueur ne tombe pas du ciel.

  8. Mbappé est multi-millionnaire a hauteur de plusieurs centaines de millions, il n'est plus dans le monde réel depuis un moment déjà.
    L'humilité, la bienveillance et l'altruisme ne font plus parti de son quotidien, c'est une diva qui vit pour et à travers lui, le PSG ou une autre équipe n'est que secondaire.
    Mbappé est le reflet de ce football moderne où l'image personelle et l'argent sont au dessus de tous les trophées et de toutes les équipes 🤮🤮🤮

  9. Moi, je me marrerai que le Réal, au vu des prestations lamentables de M'Barré et de son comportement sur et en dehors du terrain annule sa proposition et refuse de le signer, car, clairement, ce joueur ne véhicule aucune des valeurs positives d'implication et de vivre ensemble du football.

  10. Bon bappe par ci bappe par là , s'il va au Real j'espère que Ancellotti et les dirigeants du Real le feront descendre de son nuage d'intouchable qu'il à avec le Quatar et qu'il se mettra aux ordres de L'Equipe comme beaucoup d'autres aussi grands que lui l'on fait …La liste de star est assez longue.

  11. cristiano il est sorti en cours de match le mercredi d'aprés il met une frappe venu d'ailleurs contre porto et qualifie MU..il est remplaçant contre barça il rentre il donne la victoire madrid dc comparé CR7 à un tout droit MDRRRRRR un peu de respect voyons

  12. Comme cristiano mdr le match suivant il te mettait un but venu d'ailleurs la VROUM VROUM court bappé, il e st bidon contre l'allemagne puis contre le chili puis contre OM Ah oui il se réserve pou qui? Renne s ou barça MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  13. Mbachiotte qu’il aille se faire mettre si il nous fait pas gagner la LDC il sera détester par un grand nombre de supporters du psg et laissera un goût très amer

  14. Quoi que l'on pense de Mbappé, Enrique lui gâche sa dernière saison en France en le privant de temps de jeu. On veut le voir le plus possible avant qu'il parte bordel…
    Qu'il soit pas encore depuis 3matchs je veux bien mais y a d'autres joueurs autour de lui non ? Ils jouent comment eux ? Dembele il va comprendre quand qu'il faut qu'il arrête de frapper au but en se concentrant sur les passes décisives ?!
    Profitons de voir Mbappé jouer ici au lieu de le descendre sans arrêt…

  15. Ça me tue les médias se rendent compte maintenant de ce que je dis depuis plus de 2 saisons. J'aurais dû bosser dans les médias. Que ce soit sur sa communication souvent bonne mais aussi souvent désastreuse, que ce soit sur son niveau de jeu mauvais depuis ce début de saison, que ce n'est pas un capitaine depuis qu'il a été nommé capitaine de l'équipe de France, que c'était un joueur égoïste, qu'il a foutu la merde plusieurs fois au PSG, et qu'il avait un caractère de merde.
    C'est une Drama Queen depuis plus de 2 saisons.

    Mais mes potes m'ont toujours traité de fou ou de jalou ou autre 🤷‍♂️

Laisser un commentaire