Olivier Véran face à Apolline de Malherbe en direct



Apolline de Malherbe reçoit Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, dans « L’interview » sur BFMTV et RMC, ce jeudi 12 mai 2022.

Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

source

Cet article a 25 commentaires

  1. Véreux heu véran est un menteur comme beaucoup de ce gouvernement.
    J'espère qu'ils payeront pour leurs mensonges, pour le moment les générations futurs vont payer pour leur incompétence.
    Souriez ont est reparti pour 5 ans.

  2. Merci à tous les Français. Merci France. Merci France pour obtenir de l’aide🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷💪💪💪👍👍👍👍🇺🇦🇺🇦🇺🇦Nous ne l’oublierons jamais💪💪💪🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷https://youtu.be/lJnVnOQgYeo

  3. Si moi je suis au courant… pourquoi vous ne lui posez pas la question, à savoir ; si il est au courant des 80000 pages des effets secondaires du Pfizer ? Quel est le but d'avoir donner la souveraineté de notre santé à l'OMS ??? Enfin si il a des réponses sincères et vraies naturellement…enfin s'il en est capable. Beaucoup de blabla pour le résultat que lon connaît ! La hausse de la mortalité, ne serait-il pas lié aux vaccins obligatoires… même les femmes enceintes ? Buitonni…depui 2020…on est en 2022 et il ose dire qu'il faut attendre la décision de justice…mais il est triste bien sûr pour ce papa… voilà, le véreux à fait son travail et nous on doit être content et rassuré, nous sommes vraiment en de bonnes mains, avec ses incompétents.

  4. Dis voir Apo , tu as viré Bourdin de la matinale pour rien? Même pas foutue de te lever tôt le matin, tout ça pour ça, on se tape le gros lard binoclard avec une barbe d'ado.
    Jolie coiffure, c'est où l'adresse de ton pressing? Je vais économiser de quoi faire repasser les tifs à bobonne, elles les veut comme les tiens, avec la fente au milieu.

  5. 5:32
    "Pourquoi vous ne ré-intégrez pas les soignants non vaccinés?"
    "Car les soignants non vaccinés risquent de transmettre le covid"

    On peut choper et transmettre le virus même en étant vacciné si j'ai bien suivie je vous laisse donc juger son argument en carton.

Laisser un commentaire