OL : Textor ? Riolo tacle « monsieur content », Jérémy Lopez lui répond



Invité de l’After Foot ce lundi sur RMC, l’acteur Jérémy Lopez, grand supporter de l’OL, a débattu avec Daniel Riolo du président du club rhodanien John Textor. 

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/

source

Cet article a 21 commentaires

  1. A la différence de Riolo qui n’a jamais investi un centime de sa vie dans quoique ce soit, qui n’a jamais assuré de fonction à responsabilités, qui n’a jamais rien dirigé à part lui-même et son reflet dans le miroir, qui ne sait pas ce que c’est que gérer une équipe avec des égos capricieux, ce monsieur a le mérite de prendre des risques, lui! De risquer son argent dans un secteur aussi aléatoire et versatile que le sport.

  2. Pourquoi Lyon ne va pas recruté en régional
    Il y a des bons joueurs qui ont jamais eu leur chance
    Qu il aille recruter en régional pas en nationale la plus par des joueurs en nationale ce sont des joueurs raté des centres de formations qui ont pas le niveau
    Qu ils recrutent des mecs en amateur qui jamais eu leur chance en amateur les mecs s'entraîne dur

  3. C'est juste un sourire de façade et d'image. Il déteste rothen s'enflamme et after mais il a la courtoisie de justement ne pas le dire voire même de les citer en bien. Un américain, tant qu'il y a du business, il sourira car ça fait parti du métier. On ne sait jamais avec qui on fera des affaires dans l'avenir.

  4. Une de vos suiveurs montrent , à chacune de vos sorties ,son arrière train ( médaillon) Anna Zavata -Jboti en tenant des propos laudateurs sur votre travail! Une tromperie, un raccolage? çà vous gêne pas cette vulgarité ou grossiereté! Exemplarité égale respect de l 'autorité! Un audit vite car cela fait des dégats considérables sur des suiveurs en mal de reconnaissance! perte de sens!

  5. Un dirigeant doit rester dans l 'ombre Aucun mérite! Il ne transpire pas sur le pré, n 'a que des lieux communs à raconter ,un enfant de 10 ans a tout compris au jeu, et n 'est qu 'un portefeuille d 'actionnaires! Qu'un consultant "critique" s'intéresse à ce type de rôle , quelle autorité?est une déviance! Aucun diplôme en économie du sport et surtout aucune exemplarité Voyez le désastre ! Sainté, Girondins, Canaris ,OL OM , l 'état des clubs Dirigeants souffrant d 'un syndrôme mégalomaniaque qui fait des ravages dans les vestiaires! Et dont l'action principale est une "spéculation financière" sur une " marchandise" valeur virtuelle de joueurs! Aucune démarche éducative de cette station! Rappel! Un consultant n 'est plus fan! Le respect de l 'autorité , question sensible dans notre société, passe par l 'exemplarité! 2 fois le mot " merde" prononcé par des professionnels qui de fait sortent de leur prérogatives – commenter le jeu, les joueurs- !Cette vdo est une errance professionnelle, et au bout une promo perso de gens autocentrés qui n 'ont aucune retenue sur une place publique!

Laisser un commentaire