OL : Rothen emballé par l'arrivée de Textor… mais "attention à ne pas vendre du rêve"



« Ça crée une euphorie, un feu d’artifice, mais ça redescend très vite, toutes les semaines tu es jugé, et sur chaque mauvaise performance on te rappelle ton discours », développe Jérôme Rothen.
#OL #LYON #TEXTOR #AULAS

source

Cet article a 19 commentaires

  1. En tant que supporter.. je ne m emballe pas !! Se mec veut faire des plus valut avec le centre de formation…. vendre nos jeunes… 20M€ par si 20M€ par la … vu que Lyon c est top 3 des centre de formation…. contrairement au quatar qui vendent du rêve… lui il est là pour gagner de l argent avant tout…

  2. Ne vous trompez pas, des américains qui viennent investir en ligue1 c'est pour avoir un retour sur investissement. Texidor… ça sent le King street de Joe LaGrosa comme pour Bordeaux cette histoire. Le début de la fin pour Lyon?

  3. Mais ils ont jamais dis qu’il la gagnerait dans 2 ans Jerome !ils parlent d’un projet a long terme mais rien nous dis que lyon peut pas faire 1 finale d’ici 3 ans

  4. Heureusement qu'il y a Rothen sur la planète ! Ce pauvre garçon qui soutient le modèle Qatari ( club assisté par un état riche et facho ) sait ce qu'il va se passer dans le futur à Lyon ! Donc il critique déjà le futur échec de Textor ! il n'est plus un ancien footballeur moyen , mais un grand liseur d'avenir , bref ! le voyant de RMC !

  5. On est pas débile. On sait très bien qu il y a des étapes pr arriver au plus haut niveau européen, on l à été. En ts cas on passe un cap . Plus de 600m pr un club français. Combien vaut l om , Lille,,?

  6. Cette magni d'exagérer des propos sur RMC…..

    Vous êtes ridicule.

    Et pour info il n'y a aucun Lyonnais qui sautent au plafond comme vous dites. Tout le monde est calme et attends de voir.

  7. Textor a jamais vendu du rêve, Rotten et toute la clic comme d'habitude vous en rajoutez des tonnes. J'ai beau être un fan de l'OL, je reste mesuré et j'attends de voir.

    Faut arrêter de dire que tout les Lyonnais s'enflamme, c'est faux, archi faux.

  8. Lieux communs, banalités Mr Rothen a t il un diplôme en ressources humaines,économie du sport? Non ! Donc il n a pas à avoir d opinion sur un investisseur Il n est pas qualifié ! Quant à un dirigeant ! Il doit rester dans l ombre ! Il ne transpire pas n est qu un carnet de chèques et n a que des banalités à raconter! Un enfant de dix ans a tout compris au foot !Alors consultant! Quel cadre légal, cahier des charges ?

Laisser un commentaire