OL 1-0 OM : « Cet OM m’a désespéré, il s’est fait balader » déplore Acherchour



L’avis tranché de Walid Acherchour dans l’After Foot du 5 février 2024 sur RMC. Battu 1-0 par l’OL, l’OM pointe désormais à 6 points du 4e, Lille. « Ce n’est pas un problème d’état d’esprit » estime Walid, « je n’ai pas vu de joueur tricher, mais je ne vois aucun fil conducteur dans le jeu, très peu de progression ». Allant jusqu’à regretter les actions de Longoria « qui a sabordé l’OM » cette saison.

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/

source

Cet article a 28 commentaires

  1. Non mais il est sérieux l’autre à la fin pr dire que Lyon sera devant l’OM ???? ah pr les soutenir y a personne mais pour les descendre y a pas de pb que des foculs dans cette émission c’est chaud !!! popopo 🔫

  2. Olala il ya 4 joueur don 3 titulaire qui sont rentrés de la can vendredi on s attendait à quoi ?la 2 ème partie de saison commence vendredi contre Metz tous le monde savait que l équipe allait être nul car tous leur joueur offensif était à la can pendant tous le mois de janvier .

  3. Ndiaye devrait jouer à gauche pour rentrer sur son pied droit et Henrique rester à droite pour centrer du fait qu'il n'est pas du tout buteur. Le fait que Gatuso fasse l'inverse m'interroge grandement sur ses capacités tactiques… Et puis son 4-3-3 n'est pas du tout efficace, on est bien meilleur en 3-4-3

  4. Lyon = facho c'est quoique ces raccourci de merde y 2 ou trois abrutis qui font n importe quoi et vous généraliser toutes une ville et bien alors si on se mets a votre a niveaux marseille estime est une ville de racailles ou les règlements de compte est la seule attractions

  5. Prenez une instabilité orchestrée, puis ajoutez une préparation physique quasi-inexistante, vous obtenez aucune complicité ni aucune affinité entre joueurs et une incohérence totale dans la préparation tactique, sans compter des blessures en cascade. Voilà le résultat de l'équipe de Marseille. Gattuso, n'y est pour rien.

  6. Quand c'est le foutoir en interne,ça ne peut pas aller sur le terrain. Je ne vois pas comment ce Metz là pourrait inquiéter Marseille. Aucune ambition de faire le jeu avec Boloni,90% de possession par moment en deuxième période pour Lorient.Marseillais vous pouvez dormir tranquille.

  7. La différence entre Lyon et Marseille: un des 2 clubs chantent la marseillaise pour célébrer la victoire et porte fierement le drapeau français, l autre club ne voit aucun soucis a mettre des drapeaux algeriens et surtout ne pas mettre de drapeaux francais. Je VOUS laisse deviner qui est qui.

  8. L omdr est depuis très longtemps un club de clowns qui se prend pour ce qu'il n'est pas…. prenez N'IMPORTE QUEL CLUB au monde y en a PAS UN SEUL qui est aussi arrogant vis à vis de toute la France et du monde en général en comparaison avec autant d humiliations subit chaque année. Ça n'existe nul part ailleurs sauf chez les arrogants complexés de la ville poubelle.

Laisser un commentaire