OL 0-0 (4-3 tab) Strasbourg : Le débrief complet de l’After Foot



Lyon a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France face à Strasbourg aux tirs au but. Débrief de l’After Foot.

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/

source

Cet article a 33 commentaires

  1. Les journalistes RMC toujours autant à côté de la plaque l'Olympique Lyonnais est à 10 points de la 5e place à 12 jours de la fin du championnat donc l'Olympique Lyonnais peut finir européens par le championnat mais vu que les journalistes à moitié racistes de RMC sont écoutés que par des trois fois vaccinés vous pouvez déblatérer et déblatérer toutes les inepties que vous voulez vous serez toujours suivi comme si un mouton pouvait décider de lui-même où il voulait habiter et le français est pareil on lui dit quoi penser et comment le penser et tant qu'il s'agit de perversion il absorbera sans broncher comme un bon gaulois ce n'est pas pour rien que vous avez Michel trogneux en première dame de France

  2. Content d'avoir enfin une concurrence à Lopez….je ne dis rien d'autres, Lopez est un Gone, ancien gardien n°1 du Portugal…mais il fallait vraiment du "mouvement" à ce poste…La suite nous le dira….! (et bienvenue à Benrahma!!)

  3. Tout le monde est bien assez enthousiaste à propos des récents résultats de l'OL. J'ai vu un OL qui n'a parvenait pas à plier le match et qui n'a pas mis un ballon au fond dans le temps règlementaire. Il s'en est même fallu de peu que Strasbourg fasse le coup de marquer et repartir avec la qualification. On ne va donc pas s'affoler pour une victoire aux tirs au but contre une équipe en grande difficulté. Il ne va pas y avoir que des matches contre Bergerac, ou le Racing bien malade. ON va commencer à voir du gros poisson. Le PSG est toujours dans le décor, Rennes n''est pas là pour plaisanter et Nice non plus. Et connaissant le gamin Kylian, il ne va pas s'en aller sans avoir ajouté quelques timbales dans la vitrine parisienne.

  4. Tout à fait ça fait longtemps que je le dis un penalty cela se tire en hauteur pour avoir plus de chance de marquer ! Sauf Neymar qui lui est à part pour cet exercice! Allez l’OL!

  5. Faut savoir reconnaître les joueurs avec un talent au dessus des autres !!! C’est bête ce que tu dis, tu vas continuer à mettre Orban sur un côté alors. Qu’il n’a pas les caractéristiques pour jouer sur un côté !!! Cherki sur un côté tu exploites 20% de ses qualités et ce poste lui demande des qualités qu’il n’a pas tu joues donc sur ses faiblesses au lieu de jouer sur ses qualités !!! Cherchez l’erreur 😱
    Comme je trouvais déjà à l’époque complètement con de faire jouer Alex sur un côté alors que Gomis se barrait libre à la fin de son contrat !!! Alex aurait été bien meilleur plus tôt !!! Et on ne peut pas dire qu’il y avait de la concurrence à Cherki au vu du niveau de l’équipe et des joueurs !!! Continuons à jouer avec 8 joueurs à vocation défensives et à nous chier dessus alors qu’on pourrait exploser toutes les défenses !!!!
    C’est bien là le problème c’est que 95% des supporters sont des footix qui sont incapables de voir sur des historiques de matchs ce qui marche ou pas et qui résonne comme toi !!! Les 10 matchs commencent par le match de Brest chez eux décembre 2022 et dedans il y a notamment la remontada contre Montpellier à la maison quand lolo enlève un défensif pour faire rentrer un offensif à 1-4……cherki à son poste depuis ses débuts serait aujourd’hui avec de la confiance monstrueux !!! Niveau Mbappé mais en meneur !!

  6. Lors de nos résultats moroses, quand on jouait avec une sentinelle + Caqueret + cherki en meneur avec 3 attaquants devant lui on a un bilan de 8V 1N 1D et un goal avérage de +16 (23 POUR et 7 contre)
    Mais quel Gâchis avec ce joueur exceptionnel amoureux du club et passionné de ballons !!
    Vous cherchez tous à vouloir en faire un joueur Lambda, mais pourquoi le mettre sur un côté et lui demander de défendre !!! un joueur comme lui tu cherches à le mettre en confiance et à son meilleur poste en lui demandant simplement d'améliorer petit à petit son efficacité et avec Caqueret qui le complète incroyablement bien, tu en fais un monstre du niveau de Mbappe mais en meneur !!!
    Aujourd'hui avec les ailiers qu'on a + Alex, tu as cherki en meneur mais tu gagnes tout tes matchs par 2-3 buts d'écarts !!! Car non seulement il va être monstrueux, mais en + il va permettre aux autres d'être bien plus efficace !!!
    On devrait se régaler et gagner tout nos matchs tranquillement, mais non, cherki est un vilain petit canard et on ne le met surtout pas à SON poste !!!!

  7. Beaucoup trouve qu’on pas fait un match fou, mais avec les intentions que strasbourg avait, leur schéma tactique, que pouvait-on faire de mieux ? Ça fait des années qu’on a du mal contre les bloc bas bien compact bah ma foi on s’en est pas trop mal sorti, mise à part qu’ils avaient du mal à cadrer

Laisser un commentaire