Nouveautés Gopro : Quick pour mac (tuto) et abonnements premium



Le site Gopro : https://prf.hn/l/JzYMR2D
Ma carte micro SD : https://amzn.to/3MvcRZj

Voici les nouveautés GoPro de ce début d’année 2024 : la version Mac de Gopro Quick est enfin dispo, et de nouveaux abonnements sont dispo.

La meilleure musique libre de droits pour vos vidéos :
https://bit.ly/3bBGTHa

Cette vidéo a été étalonnée avec mon LUT :
Mon LUT : https://monsport06.podia.com/mon-seul-lut

Logiciel de montage Davinci Resolve :
Version gratuite : https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/
Version payante : http://bit.ly/37SZvRq

Mes modules de formation :

Drone : réglementation et sécurité :
https://bit.ly/3fKIAEp

Gestion de la lumière en photo/vidéo :
https://monsport06.podia.com/gestion-de-la-lumiere-en-photo-et-video-les-bases

Faire de belles vidéos de drone :
https://monsport06.podia.com/drone-faire-de-belles-videos

Logiciel de retouche photo Luminar, ou de traitement HDR Aurora HDR :
http://bit.ly/2Id5p4m

Mon bureau assis/debout français :
http://bit.ly/3HWBhGR

Mon matériel : https://kit.co/monsport06

Chapters :
00:00 Intro
00:36 abonnement Premium
04:32 GoPro Premium +
06:21 Quick pour Mac

source

Cet article a 15 commentaires

  1. Salut à tous,
    Je n'ai pas parlé du prix des abonnements parce qu'il dépend de votre abonnement actuel. En gros le prix du Premium est le même que l'ancien prix du Gopro +, soit une quarantaine d'Euros à l'année. Ceux qui avaient l'abonnement Gopro ont été automatiquement convertis en premium. Le prix du Premium+ est de 100€ par an mais avec 50% de réduction pour ceux qui ont déjà l'abonnement Premium. Vous pensez quoi de ces nouveautés ?
    Le site Gopro : https://prf.hn/l/JzYMR2D

  2. Salut,
    c'est un sacré pétard mouillé cette application mac.

    J'ai néanmoins des questions :

    1. Le soft permet de convertir un rush 8:7 en d'autre ratio d'image et angle (hyperview, superview, etc)
    L'appli permet-elle de faire des export "sans" compression de ces plans pour pouvoir utiliser ces plans "converti" sous un autre vrai soft de montage ?

    2. Cette appli est-elle capable de lire les fichiers d'une gopro sous Goprolabs qui sort des fichiers dont le débit est boosté au-delà des 120Mb/s ?

    Actuellement j'utilise Goprofxreframe sous Premiere pro pour modifier en post prod mes 8:7 mais le truc est assez instable, plante régulièrement et c'est un jeu de patience et d'astuce pour sortir un plan un peu long.

    Merci de tes reponses

  3. Perso j'aime bien Quik pour faire des montages automatiques avec une option de contrôle sur les passages importants dans chaque vidéo ajoutée au montage, avec une genre de synchronisation sur la musique. C'est pas parfait et ça se ressemble un peu à chaque fois mais c'est très bien si on veut pas se prendre la tête (juste faire des vidéos souvenirs pour soi ou la famille).

  4. Je suis dégoûté ! J’ai acheté RealSteadyGo 100 dollars en 2020 pour stabiliser mes montages drone FPV. Puis une deuxième fois en 2021 lorsque GoPro a racheté RealSteadyGo. Puis je l’avais avec l’abonnement pendant 3 ans. Et maintenant il faut que je paie à nouveau 100 dollars pour Premium plus ! Alors que GyroFlow est gratuit ? WTF ?!!

  5. Hello Max, merci pour cette vidéo. Je n'utilise pas non plus cette appli pour les raisons évoquées mais bon, tout est intéressant, pour satisfaire notre curiosité au minimum… J'ai une question très personnelle… Avec tout ce que tu fais, toutes tes activités, est-ce que tu trouves le temps de dormir…??? 😂Je te souhaite un excellent week-end… 👍😃

  6. Super vidéo. Perso j’utilise splice sur mon iPhone, ça permet de travailler plus en profondeur le montage. Je vois pas trop non plus l’intérêt de quick sur mac, à par si on n’y connaît vraiment rien en montage on qu’on a pas envie de se faire chié

  7. Je n’aime trop pas la direction de GoPro. Avoir la super stabilisation ou l’accès au live grâce a prenium/prenium+ …
    Un jour, la GoPro sera vendue en kit.. tu paieras le hardware(moins chère) et après toutes les fonctions seront payantes en post prod. J’espère me tromper :-/
    (Rien à redire par contre sur les autres aspects de l’abo : Cloud, replacement, réduction, montage vidéo, musique etc)

    Merci pour la vidéo 🙂

  8. T’as eu le courage de comprendre leurs offres j’avais renoncé tellement cest tiré par les cheveux ! Merci pour le brillant résumé synthétique

Laisser un commentaire