Nouveau VW T-Cross 2024 – L’évolution que vous voulez ?



#vw #tcross #2024

Mon matériel pour la création des vidéos

Mon indispensable :https://amzn.to/3QWGjsm
Première caméra : https://amzn.to/3QWGjsm
Gopro black : https://amzn.to/45vFkom
Micro : https://amzn.to/3S01A6B
Sac materiel : https://amzn.to/3B5kfmX
Trepied : https://amzn.to/46RSuNq
ventouse gopro : https://amzn.to/46QDP5b
Support smartphone auto : https://amzn.to/3GydpYq
Bandeau tete gopro : https://amzn.to/3JbqCIe

Aujourd’hui vous avez pu découvrir Nouveau VW T-Cross 2024 grâce à cette vidéo détaillée de la voiture.

plusieur choix de moteur
1.0L tsi 95ch
1.0L tsi 115ch
ou le nouveau 1.5L tsi evo 150ch

Le nouveau T-Cross, en quelques mots :

Le 3e modèle de l’offre des SUV compacts Volkswagen, aux côtés du T-Roc et du Taigo ; chacun avec son propre positionnement et sa propre personnalité.
Le T-Cross est le SUV familial, malin et urbain de Volkswagen !
Urbain car il est le plus court des trois, donc maniable, plus simple à garer : le plus facile au quotidien en ville.
Familial car, bien qu’il soit le plus court, il dispose du plus grand volume de coffre, jusqu’à 455 litres et 1 281 litres banquette rabattue.
Malin car il offre de vraies solutions pratiques avec une banquette arrière coulissante sur 14 cm de série et, en rabattant la banquette arrière et le siège passager, il dispose de plus de 2,4m de longueur de chargement !
Un modèle très bien équipé de série dès le niveau ‘Life’ d’entrée de gamme à partir de 25 790 € avec notamment le Travel Assist , le Digital Cockpit, l’aide au stationnement avant et arrière, l’App-Connect sans fil ou encore la climatisation !
Des technologies inédites sur le segment telles que les IQ. Light Matrix LED de série sur Style et R-Line.
Un design extérieur plus moderne, et une réelle évolution de la qualité intérieure avec des matériaux moussés et des surfaces avec surpiqures, ainsi qu’un nouvel écran séparé de la planche de bord.
Des moteurs plus efficients et une nouvelle motorisation 1.5 TSI 150 ch sur R-Line et Style, pour encore davantage d’agrément de conduite.
Enfin, dès son lancement, une série spéciale ‘VW Edition’ plus équipée mais au même prix que la finition ‘Life’ : particulièrement attractive avec 2 200 € davantage client

Toutes les informations sont disponible poids , puissance , moteur , espace , volume de coffre , nombres de places , consommations.

Et je vous donne mon avis et mon ressenti en direct sur le véhicule essayé.

Le but est de partager ensemble les points positifs et négatifs de chaque véhicules et échanger en commentaire avec vous.

Sur la chaine Mécanique Sportive vous trouverez vraiment tous types d’autos , de la voiture citadine électrique à la voiture ultra sportive radicale
en passant par la confortable berline.

Des essais en avant premières, des exclusivités et des véhicules de passionnés qui nous offre l’opportunité de partager ensemble une belle vidéo.

Si ça vous plait vous pouvez vous abonnez à la chaine pour faire parti de cette belle communauté et partager l’amour de la mécanique

Pour suivre les aventures en live et en coulisses :

Sur Instagram : https://www.instagram.com/mecanique.sportive/

Sur tiktok : https://vm.tiktok.com/ZMeAWfsdL/

Nicolas
Mécanique Sportive

source

Cet article a 46 commentaires

  1. J'en ai une depuis 6 mois. Excellent véhicule, 110 CV, sauf la DSG7 : en D les vitesses passent trop vite (sous-régime, vibrations) et en S il y à des à coups lors des rétrogradages. A quand le mode C (Correct) ?

  2. voiture qui me plaisait énormément dès sa sortie, si il y avait eu une hybridation c'est sur que j'aurais acheté. Du coup je suis devenu "toyota" après de nombreuses années VW…..

  3. Salut Nicholas
    C’est trop génial ! J’habite exactement là où tu es, j’aurais pu même te rencontrer.

    Je préfère le 4cylindres 150 hp.

    Comme d’habitude : une présentation de professionnel

  4. J'espère que ces nouveaux moteurs sont fiables, car il y a eu de mauvais retours surtout sur les 3 cylindres surtout sur les polo… mais elle est jolie. Mais moi je suis 4 cylindres ou rien.

  5. Très clairement, je préfère le T cross de la gamme wolkswagen car j'ai toujours aimé sa morphologie bien équilibré à tel point que je pourrais très bien prendre l'ancienne version mais je pense que lorsqu'une nouvelle voiture arrive sur le marcher, les anciennes sont retirer sur-le-champ.

  6. Avec la banquette arrière tu avances et tu recules…. lol c'est drôle ça je sais pas pourquoi ça nous fait penser à autre chose. Sacré Nico! 😂

  7. Hâte de voir ton essai de la nouvelle Tiguan 🤗 Perso je suis aux anges avec la nouvelle Atto3 Byd vraiment. Faut que tu l'essayes Nico, elle est juste géniale 🥰

  8. Toujours ce satané frein à main manuel! 🙄😤 Bien dommage!😔 Quant aux feux arrières … bof bof je ne sais pourquoi ça me fait trop penser à un arrière de Seat.

  9. Pouah les commentaires des la parution de la vidéo ! Comme c’est puant … j’aime bien le retour de la couleur dans les marques. Aigues Mortes … mouaih c’est pas mal, mais pour les images moyen non ?

  10. Rempart d'aigues morte Les sainte maries de la mer facile indice à 2'10 jamais été pour revenir au t cross devis sur la table en version R j'hesite entre le 1.5 et 1. j'ai dejas le 1.5 150cv mais consomme trop en ville même en eco

  11. Salut Nicolas. Ce T-cross reste toujours banal dans son design. Les designers VW ont le Tiguan qu'ils photocopient en petit et en grand avec différentes appellations. Ce T-cross ne pourra pas tenir la concurrence face à la Yaris cross ni face à la 2008 ou le Captur.

  12. Merci pour cette vidéo très détaillée, comme d'habitude 🙂 ! Très sympa ce nouveau T-Cross. L'intérieur me fait clairement penser à ma Polo finition Style de 2023 à quelques détails près. Pour le logo Volkswagen éclairé à l'arrière, c'est sur le nouveau Touareg. Quant au logo éclairé à l'avant, c'est sur la nouvelle Golf. 🤩J'ai hâte que tu la testes !

Laisser un commentaire