Nouveau gouvernement d'Elisabeth Borne: La répétition du "en même temps" • FRANCE 24



A la Une de la presse, ce lundi 23 mai, en Australie, du parti travailliste aux législatives de samedi, après 9 ans de gouvernement conservateur. La rentrée, en France, du nouveau gouvernement dirigé par Elisabeth Borne. Les commentaires sur la décision de Kylien Mbappé de prolonger son contrat au PSG. Et un théâtre estival de la lutte des classes.

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/8e50.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 3 commentaires

  1. Point indice des fonctionnaires catégorie c point indice et catégorie a point indice permettez la différence est énorme ce c prendra 9 euros et le catégorie a prendra 120 euros alors arrêter votre cirque

  2. A un moment, les gens vont bien se rendre compte que ce gouvernement n'a pas de solutions à la hauteur des enjeux. Il n'y a que conservatisme et incantations d'énarques.
    Je ne leur jette pas la pierre, leur formation a enfermé leur esprit dans un paradigme vendu comme éternel, elle n'a pas développé ni encouragé créativité et capacité d'adaptation.
    Il ne faut pas se tromper en juin, c'est NUPES, pour pouvoir sortir de cette situation bloquée, qui n'est bonne pour personne, pas même pour les privilégiés.

Laisser un commentaire