"Nous devrons négocier", dit Emmanuel Macron à propos de l'Ukraine



Le président français Emmanuel Macron juge nécessaires « de nouvelles discussions » avec l’Ukraine, sans confirmer directement une visite à Kiev, évoquée par plusieurs médias. Regardez cet extrait de son point presse depuis la Roumanie, mercredi 15 juin.

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de « l’Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

source

Cet article a 47 commentaires

  1. Référendum pour demander aux Français si ils veulent aller se battre contre les Russes . Les Français devront travailler jusqu'à 80 ans pour payer la guerre de Macron contre la Russie.

  2. le feu cessera quand Poutine en décidera de le faire, y a pas de "nous devrons nous devons nous allons.." vous allez rien faire du tout parce que vous êtes des vrais clowns de cette planète, fallait y réfléchir avant, quand la Russie proposait des négociations de son coté

  3. il semble que les russes n'attendent plus rien de Elensky et ses soutiens. Et à ce stade du conflit, les russes ne peuvent plus faire marche arrière. Ils iront jusqu"au bout sans doute en prenant le temps qu'il faut…

  4. Macron est le président réélu le chef de l'état chef des armées de la 6 ème puissance mondiale.
    Majorité absolue pour le président Macron.
    🇫🇷

  5. L’on ne peut que constater qu’Emmanuel Macron aura tout fait pour que les Français lui donnent la majorité absolue, en particulier et c’était sans doute là son principal espoir pour essayer de redorer son blason, en se rendant enfin à Kiev 3 jours avant le second tour des législatives.

  6. ☀️LA PUISSANCE DE DIEU☀️
    Dieu est représenté par les 200 000 000 000 000 000 000 000 étoiles dans l'Univers. Soit 200 trilliards d’étoiles, ou 200 mille trillions. Chaque étoile dans l'univers est le signe le plus éclatant de Dieu pour ces planètes respectives, comme le Soleil est le plus authentique représentant de la Divinité pour la terre et les planètes de notre système solaire. Où que vous soyez sur la terre, le soleil brille au-dessus de votre tête. Vous n’avez pas besoin de voyager ou d’aller en pèlerinage pour le rencontrer. Il est le symbole de l’omniprésence de Dieu. Sa lumière, sa chaleur et sa vie valent plus que toutes les images saintes et tous les sacrements. Genre, on est tout seul dans l'univers hein lol. Merci la matrice internet pour la résurrection. Oh bal masquer oh eh oh eh. Le fameux masque du Da Vinci Code de 2006 ^^, apperement, faut faire Harvard niveau 10 sur Terre.

  7. Qu’il aille se faire en*** il ne sert à rien et ne fait que de la comm pour les législatives.

    Faites TOUS barrage à macron. Qu’il soit contre melenchon ou lepen en final dans vos régions, votez TOUT sauf macron.

    Assez de boomers lobotomies es vont lui donner leur vote faisant « barrage aux extrêmes » mais version extrême gauche cette fois.

    On en arrive au point où il faut voter avec à l’esprit de compenser le vote des moutons.

  8. L'U.E a méprisé les accords de Minsk pensant donner la victoire à l'Otan face à la Russie ( en saccageant l'Ukraine au passage ). Les choses semblent se compliquer, alors, on reparle de paix. Les conditions ne seront certainement pas les mêmes !

  9. Oui Monsieur le Président, Nous, Français, on a une éthique, des valeurs et négocier c est se conduire en pays civilisé et non courber l échine, nuance.
    Bon périple et félicitations de distribuer à chacun de vos pas des effluves au parfum de PAIX !….
    Votre " vaporisateur portant le nom
    de" négociation "et ses recharges ,
    me paraissent plus efficaces que les charges du canon et tout ce sang déjà répandu!…
    MERCIIi Monsieur le Président MACRON
    d investir toutes vos forces à cette mission de ☮️.
    Très respectueusement.

  10. L'OTAN à bien cherché poutine à trouver et Macron parle ne fait que cela mais qui l'écoute? Même poutine sait qu'il ne sert à rien comme le peuple français

  11. En clair : l'Ukraine est en train de se prendre une rouste et va devoir céder.
    Macron ne peut pas le dire trop vite alors il prépare lentement la population française à la réalité.

  12. Désarmer l'armée, explosion des ventes de vaccins, d'armes cotés en bourse, cet ex banquier Pfizer à fait un sans faute.
    La vraie question :
    Tout banquier connaît la clause où il est écrit que seule la guerre peut faire annuler la dette. Macron préfère les milliards ou le peuple ? Prêcher la paix en envoyant des millions d'€ d'armes à l'Ukraine, enfin, ça passe par la bourse, alors qu'avec 2 ans de manifs, les gilets jaunes français n'ont rien obtenu. Ce type est indispensable…….pour les boursiers traders.

  13. nous voulons bâtir la paix!
    nous voulons tous que le feu cesse !
    c'est pourquoi nous devons armer coute que coute l'Ukraine pour qu'un jour peut etre cette dernière gagne la guerre!
    euuuuuhhh vous êtes surs?

  14. Il va nous refaire les accords de Munich et on va devoir se trimballer une pareille casserole pour les siècles à venir… La France qui cire les pompes… Je partage pas la même idée !

Laisser un commentaire