Moscou 2024 pour concurrencer Paris 2024 ?



🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/

L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

➡️ Téléchargez notre application gratuite pour suivre l’actualité : https://tf1infos.page.link/app

source

Cet article a 33 commentaires

  1. La Russie puissance pauvre. C'est vrai mais sa dépend de ce qui se cache dans puissance riche. Si puissance riche veut dire puissance destabilisatrice des pays, puissance qui assasine les dirigeants et appauvri les peuples, ou puissance qui pille les matières premières des pays africains , ou encore puissance esclavagistes racistes et criminels , alors la Russie n' est même pas une puissance pauvre , elle est plutôt une puissance extrêmement puissamment pauvre.
    Je suis dans ce cas entièrement d'accord avec vous général.

  2. haha le ridicule ne tue pas 😂 peut etre que Poutine a politisé sport mais vous l'avez fait avant lui en interdisant au pays qui ne sont pas d'accord avec votre politique de participer au compétions internationale tel que le JO et CM , c'est a croire que ces compétitions sont vos outil de pression politique donc pardonnez épargnez nous vos discours a deux balles et laissez les autres aussi créér leur JO ou CM puisque vous n'êtes pas mieux qu'eux.

  3. Vous interdissez les athlètes Russes dans vos histoires et quand la Russie organise ses histoires vous linsultez. Vous restez incroyablement incroyable. Vous êtes des personnes de très mauvaise foi. C'est incroyable. En parlant de puissance. Si l'Afrique lâche la France je ne veux même pas imaginer la mise à jour du classement des pays riches.

  4. Fermez votre chaîne vous êtes paranoïaque comme vous êtes financier pas les milletis nationales européens c'est pour ça vous parlez comme ça

  5. Bien-sûr que c'est politique lorsque la Russie évoque une compétition parallèle. Mais il est aussi clair que c'est l'Occident qui a commencé ce jeu là en excluant la Russie des compétitions internationales à plusieurs reprises. Et ce n'était pas pour des raisons olympiques. Face à ce fait accompli, les russes sont légitimement réactionnaires.

  6. Vous mentez trop. Pourquoi vous devenez toujours de plus en menteurs.qu,est-ce que vous appellez puissances pauvres. Vous volez tout le monde et vous vous donnez des ailes. Pitié

  7. Vous avez besoin d'un. Morale. Où. Une. Sevel. Qui. Courage. Votre. Longue. Les. Dictateurs. C'est. Vous les. Européen. Coloniale française. Vous avez. Volés. Tout. Les. Matières. Première. En anafriqie. .

  8. Vos tentatives de diaboliser Poutine et la Russie ne passera jamais. Regardez ce Jean-François Bouthors qui tente de diaboliser Poutine et la Russie, mais il ne trouve pas de mots et se met à bégayer tellement la manoeuvre est difficile…

  9. Vous pouvez toujours taper sur la Russie de Poutine, mais je me demande combien de temps tiendrait la France, ou tout autre pays d'Europe, devant la coalition qu'il combat.

  10. Pendant ce temps là grande puissance riche pleurniche car elle incapable de payer ses fonctionnaires sans la planche à billets.

    Et la dite puissance pauvre elle paie ses salariés.

Laisser un commentaire