Mort d'une adolescente : un village sous le choc



Une adolescente a été retrouvée morte jeudi matin dans le village de Clessé, en Saône-et-Loire. Comme elle, le principal suspect est âgé de 14 ans.
Tout le village, où le 20H de TF1 s’est rendu, est sous le choc.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/adolescente-de-14-ans-morte-poignardee-en-saone-et-loire-c-etait-une-chouette-gamine-temoignent-les-habitants-de-clesse-2222623.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 22 commentaires

  1. Les parents sont totalement fautifs.ils n'avaient pas à laisser traîner leurs momes dehors entre minuit et 4h du matin à l'âge de 14 ans.c'est un manque d'éducation.ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même.voilà.

  2. Le petit Joris même pas 14ans est déjà meurtrier !! c'est pas 2 tartes que lui a foutu son père qui rend assassin ,il faut arrêter de tout mettre sur les parents qui font peut-être pas tout bien mais ne veulent que le bien de leur enfant ,et même quand il donne tout ça donne pas que du parfait non plus, chacun est responsable de ses actes et c'est valable aussi pour tout ces adultes inhumain pervers meurtrier tueur en série à qui on refait toute leur vies pour leur trouvé dès circonstance atténuantes , ils ont décidé d'agir réfléchir préparé leurs crime souvent avec haine frustration dégoût colère alors qu'il paye ils sont seuls responsables de leur actes,les seuls fous sont atteints et en asile psychiatrique et eux ont rarement été saisi d'envie de meurtre.

  3. Le problème, c'est de ne pas savoir reconnaître une personne toxique dès le début. C'est triste à dire, mais il faut savoir éviter certaines personnes et reconnaître les signes qui font qu'elle n'est pas fréquentable.

  4. J'espère qu'il prendra le maximum et que l'altération du discernement ne sera pas reconnue. Emma n'avait que 14 ans et fille unique en plus. Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause de son père.

Laisser un commentaire