MMA : L'interview intégrale de Salahdine Parnasse, la pépite du MMA français, dans Fighter Club



Il est un des plus grands espoirs de sa discipline, souvent surnommé « le Kylian Mbappé du MMA français ». A 24 ans, Salahdine Parnasse compte déjà sept ans de carrière chez les professionnels et règne actuellement sur la catégorie des plumes dans l’organisation polonaise KSW. Où il a préféré signer un nouveau contrat plutôt que de tenter de rejoindre la prestigieuse UFC, où les conditions financières sont moins bien attrayantes. Le RMC Fighter Club rejoint Salahdine Parnasse pour évoquer sa carrière et cette vie loin des lumières de l’UFC.

source

Cet article a 42 commentaires

  1. taylor qui manque de respect à volk💀, en mode le mec il mange pas tout les contenders depuis 3 ans a part holloway

  2. Il ya une certaine gêne et désintérêt dans cette interview, surtout Salah on sent qu'il n'est pas à l'aise, 40 min pour parler de 2 choses UFC et argent, c'est débile, les athlètes attendent des questions subtiles et originales pour s'exprimer, même les host ils inspirent l'amateurisme à mort, quand tu compares avec des Joe Rogan ou Mike Tyson en podcast, c'est 2 mondes différents ….

  3. Salahdine est humble mais il est numéro un.
    et largement.
    c'est un crack dans une énorme catégorie comparé à Gane que je respecte mais qui n'a pas autant d'adversité.
    lapilus reste team MMA Factory…Lopez,Gane and co…

  4. Merci pour la mise en avant de ce combattant qui pour le coup est un VRAI « bon gamin » sans artifice, humble et qui prouve sur le ring avec une détermination et une maîtrise de son art. Il mérite d’être connu du grand public et reconnu à sa juste valeur dans le monde du MMA

  5. Certes fighter c'est une passion mais aussi un métier et le salaire a sa grande importance. Cela dis il ne faut pas en vouloir au public ou aux fans d'espérer voir salahdine signer a l'UFC car c'est l'organisation la plus regardée. Sauf pour ceux qui bouffent MMA a temps plein pour le reste des amateurs de ce sport forcément ils focaliseront leur attention sur l'UFC car potentiellement il y a plus de combats intéressants à voir en général. C'est le gratin de ce sport et c'est difficile de regarder un combat de chaque organisation pour pouvoir suivre tous les fighters. l'UFC ça simplifie les choses ça met tout le monde d'accord. Il faut trouver le temps et l'énergie de suivre 5 organisations en même temps. Moi j'ai pas le temps. Donc je comprends les raisons de certains fighters de signer ailleurs qu'à l'UFC bien sûr mais en tant que spectateur si tous les meilleurs mais vraiment tous étaient a l'UFC je serais le plus heureux sinon trop compliqué à suivre. Merci

  6. Comment se fait-il que la qualité audio soit si médiocre ? Problème d'encodage je suppose ? Car le matos de RMC a l'air correct …

  7. Le journaliste… Zéro…pause des questions fermées de 4min avec ses réponses dedans… Laisse les pro s'exprimer.

    C'est ça qui nous intéresse.
    Pas de savoir si tu as posé toutes tes questions scolaires.

    Sorry mais c'est difficile à regarder / écouter.

  8. Si il veut vraiment gagner de l'oseille faudrait qu'il fasse un pari sur lui même à l'UFC. Avec des titres UFC et la médiatisation il gagnera encore plus d'argent, mais faut qu'il accepte de pas avoir un combat directement contre Volkanowski. Qu'on le veuille ou non et même si il y a d'autres orga compétitives c'est à l'UFC que ça se passe !

  9. Et ouais c'est comme ça, c'est un choix à faire, il y a toujours des inconvénients, tu peux pas tout avoir, à l'UFC tu es mal payé si tu es pas vendeur, mais les combattants élite sont là-bas et même si tu es pas champion de ta caté tu peux être reconnu en tant que combattant partout dans le monde,
    que au KSW tu es bien payé, mais tout le monde s'en bat les couilles, et on va pas tortiller on sait que les bosses sont pas là-bas, quand tu es champion dans n'importe quel orgas on peut pas être sûr à 100 % que tu es le meilleur au monde, que si tu es champion UFC il n'y a aucun doute. Personne ne peux plus baver sur toi, on sait que tu l'es, et c'est tout, qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas.
    Tu es au sommet de la chaîne alimentaire et c'est incontestable.

    C'est ça, la grande force de l'UFC
    au point où imaginons, fin de carrière saladine "j'ai été champion KSW"
    Et tu prends n'importe quel fighters mais qui te dit qu'il était à l'UFC et qui de plus est y auraient un peu performer et beh c'est con mais ça fait autant d'effet, tu es limite plus impressionné alors que être champions KSW c'est très fort. Et la preuve en est, c'est que il est champion mais tout le monde en parle comme un espoir.
    Ce qui signifie que s'il va pas l'UFC aux yeux des gens il restera un éternel espoir ?

    Perso je regarde plus que l'UFC et ARES j'ai pas le temps de tout regarder et pour être honnête le reste ne m'intéresse plus trop.

  10. Bravo champion salahdine t’as raison!!Il ni a pas que l’ufc et faut que ça rapporte y’a que ceux qui ont mis les gants qui peuvent comprendre.

  11. RIEN À VOIR AVEC LA VIDÉO MAIS ON POURRAIT AVOIR LE FILM DE LA FINALE DE RÉAL – LIVERPOOL, ÇA FAIT UNE ÉTERNITÉ QU ON ATTEND, MERCI D’AVANCE !

Laisser un commentaire