Michel Platini invité exceptionnel de LCI



Quelques jours après avoir été acquitté, Michel Platini a accordé un entretien exclusif à LCI.
Il annonce qu’il ne reviendra pas dans les institutions du football malgré la décision de justice en sa faveur.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Rappelons quand même que c'est seulement la commission d'éthique de la FIFA qui a condamné Platini (et Blatter). Ce n'est pas la justice suisse. En revanche c'est bien la justice pénale fédérale suisse qui l'a acquitté.
    En clair – pour que les supporters de football aient une chance de comprendre – Platini avait été condamné par un "tribunal" interne de la FIFA, qui est à la fois juge et partie, donc qui "juge" en fonction des intérêts de la FIFA. Par contre, le tribunal pénal fédéral suisse ne peut pas être soupçonné de partialité ou de conflit d'intérêts.
    Comme l'avait indiqué une certaine presse courageuse à l'époque, Les USA ont fait pression sur la FIFA pour sanctionner les dirigeants qui n'ont pas voté pour la candidature des Etats Unis pour l'attribution de la CDM 2022. Sanctionner et surtout empêcher que cela ne se reproduise. Platini le rappelle dans cet entretien. Il précise aussi cette vérité assez horrible : les USA veulent prendre le contrôle du football mondial et donc particulièrement de la FIFA. Pour cela ils ont besoin de se débarrasser de toute présence de "footballeurs" dans les instances dirigeantes.
    C'est chose faite. Les USA ont obtenu la prochaine CDM. Attendez-vous à des changements radicaux (1/3 temps au lieu de mi-temps, pauses pubs pendant les matchs façon temps morts au basket, remplacements temporaires etc … je n'ai pas l'imagination cupide de ces crapules).
    Platini défendait le foot et les footballeurs et les valeurs historique du jeu. C'était le dernier espoir pour espérer garder un foot à peu près propre et équitable. Il a été blanchi mais pour la populace ignare et stupide, il restera suspect sinon coupable. Et sa condamnation médiatique aura eu bien plus de poids que son acquittement par la justice officielle. Le foot est maintenant entièrement et définitivement aux mains des financiers.

  2. Platini et ma generation.., ont connais . Il a fait de belle choces et des conneries aussi . En France , on lui donne le bon Dieu sans confession mais .., Son Fiasco Euro 92, La maniere de viree Henri Michel via Claude Bez, Euro a 32 Equipes , Le slogan "Euro 2020/21 , On vogage plus, L'Europe se retrecie, On viens chez vous " A la fin, des joueurs deja fatigues constament dans les deplacement, et cela coute plus chere au supporteres . J'oubliai aussi son poids sur le vote < Santini, Domenech > et si j'ai aimee le joueur, la suite ma beaucoup moins seduit . J'aimerai le voir au Qatar a aller voir 3 matches par jour en prennant les transports en commun !!. Il dit bien quand il dit qu'il faut savoir prendre du recul mais lui aussi etais aussi un bon < drogue du pouvoir > avec toujours l'intention de faire bien et une arogance a la < Colombo > et avec une intelligense reel comme le fait d'avoir ete un dirigeants de grandes instense avec un simple Certificat d'etude et egalement a fait gagner beaucuop d'argent aux autres.

  3. Perhaps by binge drinking or something Michel has low potassium level, look at his ankles. And his double chin, and too white skin almost yellowish. It's not exactly fat. Also a lower level of vitamin B12.

  4. Le grand Michel Platini sort indemne des “ rages haineuses” , victime de folles jalousies. Un complôt savamment ourdi contre lui et contre la potentielle présidence française de la FIFA⚽️ En avant Michel ! ⚽️⚽️⚽️

  5. Platini avait la tête et les jambes. C'est le meilleur avant centre que la France ait connu. J'espère que sa plainte pour diffamation aboutira et que les coupables de la conspiration seront connus !

Laisser un commentaire