Michael Cohen témoigne au procès de Donald Trump | 24•60



La poursuite a appelé à la barre l’ancien avocat de l’ex-président des États-Unis Donald Trump, Michael Cohen. C’est lui qui …

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Lausser Trump tranquille et nous savons qu'avec lui une fois à la tête des USA la guerre de l'Ukraine s'arrête le jour duivant car ce foi qui pense que devenir membre de l'Union européenne fera sue son pays se développe alors que la Grèce est toujours en récession et les européens rux même peinent face à la montée de BRICS, on a besoin de Trump qui se concentre essentiellement à la gestion de don pays et non à l'hégémonie l'hégémonie qui produit plutôt des guerre ça et là. Il en sortira vainqueur

  2. À mon avis, tout ceci est une bonne publicité pour la réélection et un écran de fumée sur cette mafia Trump et son ami Epstein. Trump a passé son temps à parler ce qui était ou n'était pas son genre suite à l'emprisonnement de son ami et de sa mort plus que étrange en prison. J'ai essayé de retrouver des témoignages de mineures lors du premier procès de Epstein mais ce n'est plus dans Wikipedia. Je préfère faire mes propres erreurs.

  3. Le plus menteur des 2 entre trump et cohen c estevident que c est trump etde beaucoup donc sion regarde les commentaires on en deduit que trump est vraiment pas fiable comme temoignage la preuve vous verrez trump nirapas temoigner parcequ ilva se parjurer et mentir en cour c estplus grave quedans ces discours trump lrplus grand des plnicio

  4. Le titre est complètement débile, car ce procès prouve chaque jour que Trump est innocent !
    Trump n'a pas besoin d'être "protégé" !
    Et bien entendu, pas un mot sur le fait que Michael Cohen a été condamné récemment par la justice américaine pour avoir… menti lors d'un témoignage sous serment !!!

  5. Go Trump Go. Félicitation pour votre rassemblement monstre au New-Jersey. Vous pouvez redonner la grandeur à cette Amérique idéologique et victimisante de wokisme gauchiste.

  6. Franchement! Ça fait dure…tous les présents et ceux qui les ont fréquentés ont mentis pour toutes sortes de raisons…
    La différence avec Trump c’est le personnage à abattre on veut le déstabiliser. Et on perd du temps, négociations’.
    Car c’est le seul personnage qui peut “ sauver ce qui peut être sauver de l’oxidant ” dont arrêter les guerreS, négocier avec la Chine ET Sauver les morceaux qui restent de notre Amérique. J’avoue, ne pas connaître grand-chose en politique.
    Trump est le personnage pour négocier avec la Chine car, il n’est pas un politicien. Comptabiliser les nombreuses qu’ères faites par les Américains 🙏

  7. Cohen a menti toute sa vie, c'est un menteur compulsif….Bravo CBC pour taire la vrai vérité !!! Pourquoi vous parler pas de la corruption des Biden, ou encore des Clinton ??

  8. C'est son avocat personnel qui s'occupé des affaires juridique de Trump. Ils a monté un contrat de 130 000 dollars pour Stormy Daniels et il ont monté la facture a 430 000 dollars en payant des impots en mettant les factures sur le compte de la société de Trump. Le benefice de l'affaires a profité a Trump, Cohen na rien gagner dans l'histoire, il a tout perdu a cause de trump quand la justice c'est rendu compte de la supercherie pour une affaire privé pour Trump

Laisser un commentaire