Mercato, Sampaoli, Ligue des champions… Pablo Longoria invité exceptionnel de Rothen s'enflamme



Pablo Longoria s’est confié à Jérôme Rothen pour tirer le bilan d’une saison 2021/22 terminée en deuxième position. Le président de l’OM a notamment évoqué le mercato à venir avec le dossier Saliba, le départ de Boubacar Kamara vers l’Angleterre. Longoria s’est également exprimé sur l’avenir du coach olympien, Jorge Sampaoli en fin de contrat en 2023.

source

Cet article a 29 commentaires

  1. Mais bon sang, pourquoi présentez vous Pablo Longoria avec un masque? Vous devez bien posséder des photos récentes du président. Ou alors Rmc Sport est nostalgique de cette période détestable et attend avec impatience son retour. Horrible!

  2. Pablo est un homme poli, volontaire, passionné, travailleur pour le Club pour lequel il travail, et respectueux avec ceux avec qui il fait affaire. La seule chose qu'il lui manque, c'est un peu plus d'argent pour faire venir ces très grands joueurs qui pourraient faire passer ce palier à l'OM en CL. La saison prochaine sera plus complexe en CL, pour que l'OM sorte de sa poule avec au moins la deuxième place, seul les valeurs ajoutées pourront aider le Club. Allez l'OM

  3. Rothen vient de prendre un cours gratuit de management footballistique.
    Mais je pense pas qu'il ait compris quelque chose.

    Merci Pablo Longoria.
    Allez l'OM ✨💥💥

  4. Moi je trouve que Boubacar KAMARA s'est mal comporté avec l'OM son club formateur. C'est vrai que nous travaillons pour l'argent mais dans la vie on doit etre reconnaissant. Partir en fin de contrat selon moi pour aller jouer dans une équipe moindre que l'OM, c'est trsite.

  5. Je suis étonné que l'interview de Rothen ne se soit pas plus centrée sur les problèmes liés au recrutement de Pape Gueye. Car tout le mercato à venir va découler de la décision du TAS, sachant qu'en cas de décision défavorable à l'OM, les voies de recours semblent très restreintes.
    Pour le reste, même si les départs de Kamara et de Saliba paraissent préjudiciables tant ils ont occupé une place importante dans l'équipe cette saison, l'attelage Mc Court/Longoria/Sampaoli a fait du super boulot. Il ne reste plus qu'à souhaiter que cela continue.

Laisser un commentaire