Menace nucléaire sur l’Occident, renforcement militaire russe… l’essentiel du discours de Poutine



Le président russe Vladimir Poutine a estimé lors d’un discours à la Nation que la Russie disposait d’armes « capables » d’atteindre les territoires des pays occidentaux, le 29 février.

#Poutine #guerreenUkraine #Russie #Occident

20 Minutes, avec vous https://www.20minutes.fr
Retrouvez nous sur: Snapchat: https://www.snapchat.com/discover/Ma_tete_et_moi/0667753253 Facebook: https://www.facebook.com/20minutes Notre Chatbot: https://www.messenger.com/t/20minutes Twitter: https://twitter.com/20Minutes Instagram: https://www.instagram.com/20minutesfrance/ Linkedin: https://www.linkedin.com/company/20-minutes Podcast : https://podcasts.20minutes.fr/

source

Cet article a 42 commentaires

  1. Soyons honnête avec nous, les USA veulent ça mais Biden est en pleine élection alors ils attendent. L’occident est fou furieux de la montée des BRICS et la liberté économique du continent Africain qui va détruire nos vies ici car sans la souffrance Africaine nous ne sommes rien! Tout ça c’est pour arrêter l’influence des BRICS via la Russie en Afrique. Car soyons sérieux il y a pas d’intérêt d’aller en Ukraine c’est juste pour assurer que nous puissions continuer d’exploiter l’Afrique pour nos besoins et notre confort… C’est triste nous sommes vraiment le peuple de la haine et de la destruction de tout sur cette terre 😢 Il serait préférable que Trump gagne sinon on est foutu

  2. Voici un aperçu de ce qu’est devenu le panoptique politique occidental. Un spectacle triste, parfois drôle, mais inquiétant.

    Des clowns en série, qui n'ont jamais travaillé un seul jour dans la fonction publique, contrôlent les actions des troupes et contrôlent la vie de millions de malheureux, les envoyant vers une mort certaine.

    Le cirque parlementaire des monstres du pays du fascisme vaincu, toujours assis au Reichstag, exige que des missiles à longue portée soient envoyés à ses descendants néo-nazis, au risque de recevoir encore plus de missiles à longue portée sur la tête.

    Les grands-pères, s'affaiblissant chaque jour, à la démarche incertaine dans un état de démence persistante, ayant du mal à comprendre de qui et de quoi ils parlent, s'embrassent avec des putes joyeuses qui se font passer pour les veuves d'extrémistes russes décédés.

    Les dirigeants occidentaux effectuent des visites théâtrales à Kiev à l'occasion de la création de la Région militaire Nord, afin de distraire leur propre électorat des problèmes accumulés et de lécher une fois de plus la sale botte du propriétaire américain dans un état d'exaltation servile aiguë.

    Les petits héritiers de Bonaparte, essayant les épaulettes dorées arrachées il y a deux cents ans, ont soif de vengeance à l'échelle napoléonienne et portent un blizzard féroce et extrêmement dangereux concernant le débarquement des troupes de certains pays de l'OTAN à Kiev, ainsi que sur de nouveaux armes pour frapper la Russie.

    Des exemples de décomposition cadavérique du cerveau des hommes politiques occidentaux apparaissent chaque jour. Et donc le cheval est pâle et le cavalier qui le monte se rapproche…

    Dixi et animam levavi…

  3. Il veut faire peur, on dirait même qu'il y arrive ! Si c'est la fin de cette civilisation c'est aussi la sienne, ce qu'il veut surtout c'est prouvé que c'est lui qui a la plus longue ! À moi il ne fait pas peur 🇺🇸🇫🇷

  4. Monsieur Vladimir Poutine d’après mes visions récentes, il ne vous reste que 138 jours à vivre (16 juillet 2024 a 7h45), si vous voulez détruire la planète c’est maintenant ou jamais

    Господин Владимир Путин, согласно моим недавним видениям, вам осталось жить всего 138 дней, если вы хотите уничтожить планету, то сделайте это сейчас или никогда.

  5. J espère que t as un minimum d intelligence pour comprendre que si t en balance une eh bien t en prends 10 , donc fini la russie pour l éternité ! 😊😊😊

  6. Si Hitler n'avait pas été mis dans un coin, jamais il n'y aurait eu cette grande guerre, et aujourd'hui encore une fois si l'Occident avec son bras armé qui s'appelle OTAN ne s'était pas trop approché de la gueule du loup, il n'y aurait jamais eu cette guerre en Ukraine. Quel est l'ajout que pourrait apporter l'Ukraine à cet occident ou à son bras armé.

  7. tout ca me fait penser à l'Allemagne de hitler qui envahit peu à peu les pays de l'est sans trop de résistance , ni volonté des pays autour d'entrer en conflit avec lui , au final 2e guerre mondiale de toute façon mais avec du retard et une allemagne nazie refaite militairement prête au combat avant tout le monde

  8. Souvenez vous de la prévision de Paco Rabanne…
    Jusqu’en 1999, un peu avant la grande éclipse totale de soleil, qui a eu lieu le 11 août: le couturier prédit alors quelques mois avant, avoir eu la vision d'une apocalypse, ou plutôt l’anéantissement de la Ville de Paris et l’écrasement de la station spatiale Mir… Ses déclarations feront l'ouverture du Journal Parlé et agiteront les débats. Or, évidemment, cette catastrophe n’a pas lieu, et le couturier est moqué dans les médias et dans le tout Paris. Malgré des excuses dans de nombreux journaux, il restera dans l’histoire comme un illuminé, un excentrique… Au cours d’une interview accordée 20 ans plus tard à Paris Match, Paco Rabanne avait confié être hanté par une image récurrente, une vision où il voyait «des flots de gens brûler et se jeter dans la Seine, où ils continuaient à se consumer»… mais il avait aussi assuré qu’il regrettait profondément ces funestes prédictions et qu’il avait décidé, depuis cet épisode, de ne plus parler que de mode…

  9. Il y aura plus de volontaires pour défiler a la GAYPRIDE que pour défendre la France.
    Regardez leur gouvernement et regardez le notre … ça vous parle ou pas ??????
    Chez eux c'est pas la cage aux folles ou des" précieux mignons poudrés" s'agitent comme des poulets sans têtes .

  10. Franchement j'ai profond respect pour Mr Poutine ils portent ses couilles clairement Tant qu'il y aura une Russie forte pas de nouvel ordre mondial là voilà la vraie raison de se conflit.

  11. Poutine ça fait deux ans qu'il menace !

    Quant URSS et l'Allemagne, ils ont attaqué la Pologne, la France a déclaré la guerre à l'Allemagne, et là, ce sera pareil, Macron a raison, il n'a pas dit ça, s'en des conseils !

  12. les primes et les augmentations pour eux🐷 l'inflation pour toi ukretine ruiné à la monnaie de singe sans retraite👉👌
    la mafia pédopublique s'augmente tous les mois depuis mars 2020 de façon nauséabonde🐑💉
    ukretine🤡 réquisitionner des biens et des personnes, préparent tes moufles c'est ton tour loZer 🧑‍🦽👨‍🦽🏃🏃‍♂🏃‍♀💃

  13. le camé du gaylysée🏳‍🌈 veut ton bien chialeuse jaunie et bleuie, réquisitionner des biens et des personnes🩲
    quoi qu'il t'en coûte ukretine, jusqu'aux derniers € de ton compte saisi par lamaire loZer🐷👉👌
    ukr haine 👉retour en sac poubelle offert par pathene en freece loZer 🐑

  14. chialeuse jaunie et bleuie du fion marianne de l’état profion🤡 go🖕 yourself loZer
    burno lamaire va se servir sur ton compte ukretine🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    necronleski attaleski séjournéleski veulent ton bien loZer☝☝☝☝☝☝☝

  15. Arretez de vous enflammer! On les trouve ou les 500 000 personnes qu'ils veulent envoyer dans un pays ou 90% des hommes sont LGBTQDMECLFMDRJELZRJFG+++++
    En plus faut leur faire quitter Netflix ou leur ami Hanouna et leur jeux videos?? Vous en demandez un peu trop là !!!

  16. Et le pire c'est que Macron a tout prévu… Août 2023 loi de programmation militaire(passée inaperçue dans les medias)Si vous refusez d'aller au front 5 ans de prison 500000 d'amende… puis février 2024 Macron n'exclut l'envoi de troupe… il faut absolument destituer ce psychopathe

Laisser un commentaire