"Même quand je faisais les choses bien, les critiques étaient négatives" regrette Genesio



« Gagner un titre m’aurait aidé à casser cette image qu’on m’a collée. Même quand je faisais les choses bien, les critiques étaient négatives. Jérôme Rothen, reconnais que tu as mis du temps avant de dire que je faisais des choses bien…  »

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Genesio est un type bien, honnête intellectuellement , si il était resté à Lyon il aurait réussi mais les supporters sont trop cons.

  2. genesio un des meilleur entraîneur de la ligue 1 avec sampaoli et galtier, il a fait du chemin depuis le fc Villefranche, en 2004/2005 il etait …adjoint de tres grand attaquant et regretté Stephane paille alors entraineur du fc Besançon, il confirme a rennes qu il est le meilleur entraîneur avec sampaoli

  3. Les supporters ne tapent pas toujours juste. Mais Genesio a grandi je pense depuis son départ de l'OL, il en avait aussi besoin.

    Les supporters de l'OL n'arrivaient pas à se faire une idée objective de la qualité de leurs joueurs époque Genesio…..en fait c'est même difficile à faire, c'est une histoire de ressenti. Leur ressenti était que leur effectif devait faire mieux.

    J'étais pas de leur avis.

  4. C'est la culture de l'instant, quand tu perds au foot c'est la faute de l'arbitre, de l'entraîneur, du calendrier. Non si t'as perdu c'est que tes joueurs étaient moins bon que l'adversaire point.

  5. Genesio était très bon depuis Lyon, c’est très facile de s’excuser aujourd’hui
    Vous aimez trop détruire des gens pour vous mettre en valeur, c’est ça votre problème.

  6. Après sur le côté grinta, chacun sa personnalité et son type de management.
    Genesio doit plus essayer de s’inspirer d’un Ancelotti sur le management à mon sens.

Laisser un commentaire