Mélenchon et la NUPES auront-ils des alliés en Europe ?



🔴 PITCH

Constatant une dynamique inattendue de la gauche française aux présidentielles, poussée qui va tenter de se confirmer aux Législatives avec la NUPES, Aurélien fait le tour des situations des gauches dans différents pays européens pour voir ce qui pourrait attendre la coalition dirigée par Jean-Luc Mélenchon.

__________________

🔗 LIEN UTILE

La chaîne d’Aurélien :
https://youtube.com/channel/UCyvcABRXrV27dMGTVAW5lNw

__________________

❤️ COMMENT NOUS SOUTENIR ?

Franchissez le cap ! Devenez contributeur d’un média 100% indépendant en 3 minutes montre en main. De nombreux avantages pour nos contributeurs (dont l’accès à toutes nos versions intégrales) : https://lemediapourtous.fr/participez/

__________________

📚 DÉPASSER YOUTUBE

YouTube ne suffit pas, il faut lire pour s’instruire vraiment. Ça tombe bien, Vincent Lapierre a monté une petite maison d’édition : https://www.editions-jeanne.fr/

__________________

© CRÉDITS

🎵 Musiques :

Blue Gil – Slow obsession https://soundcloud.com/user-282498371
† Wolfykh † – Unleash the Rayvenh : https://www.youtube.com/watch?v=9MI5guiexRM

🖍 Graphismes :

Retrouvez notre graphiste Darkut, l’auteur de toutes nos vignettes Youtube : https://darkut.com/

__________________

MERCI !

#NUPES #Melenchon1erministre

source

Cet article a 30 commentaires

  1. L intervenant est sympathique mais la gauche française n'arrivera jamais au pouvoir surtout avec son mouvement indigèniste/woke en son sein. Pourquoi ergoter sur quelque chose qui n'arrivera jamais?

  2. Aller méluch, retraite à 60ans, smic à 1500, refonte des tranches d'impôts pour obliger les bourgeois à participer…
    Arrêtez de voter pour la machine à perdre du RN, véritable assurance vie du système capitalisme libéral financiarisé

  3. Si Melenchon arrive comme premier ministre, il fera les poches des gros. Les poches de certains d'entre vous et pour la grande majorité qui crachez sur la VRAI gauche, tout comme pour les conquêtes sur la retraite à 60 ans, vous en profiterez, serez bien contents, mais continurez à cracher sur la VRAI gauche car rien dans le pantalon…

  4. le panel de la politique en france qui vous sert de "banière", est à modifier…vous placez hidalgo à la gauche de mélenchon, alors qu'elle n'a rien à faire sur ce panel vu que même son fils ne vote pas pour elle, mélenchon, lui devrait être juste à la droite de macron, en bon mussolini, marine le pen, elle, devrait être à la droite de mélenchon, zemmour, lui, devrait vadrouiller en haut, en bas,à droite, à gauche, puis à nouveau en haut…etc…et valoche la bougresse devait être juste en dessous de macron, lui même sous ursula von der leyen qui lui urine dessus…voilà le schéma du parc politique de la région française!

  5. Le révolutionnaire millionnaire qui tweete trois mots pour le meurtre d'une policière mais qui fait une conférence de presse internationale pour une vidéo de Papacito…..

  6. L'erreur de cette analyse c'est d'oublier que le centre gauche a déjà rejoint la NUPES puisque le PS d'olivier Faure a accepté le programme de la NUPES. Macron n'a plus que le Modem comme figure du centre …j'ose pas dire centre gauche car je ne le pense pas. En réalité tous les centres sont de droite modérée .

  7. Un métier ! Même plus : une vocation. C'est la lûûûte finââle…vente de rêve en gros, demi gros, camarades ,C'est encore une fois le geste- utile –

  8. J'espère que non !… car la gauche a pourri la France, et que cette gauche là, de plus, est dangereuse, car islamogauchiste et ouvre la boîte de Pandore à un extrémisme religieux sectaire et obscurantiste qui n'a de cesse de défier les lois de la République…des actions que n'auraient pass toléré les révolutionnaires de 1789. Non pas de Mélenchon !…un reste de la gauche caviar.

  9. Ce que nous avons le plus à craindre ,de l'avènement d'une vraie gauche au pouvoir, ce n'est pas leur programme mais la réaction des capitalistes qui seront prêt à tout détruire pour reprendre les commandes, ce sera la guerre de communication entre le privé et le public.

Laisser un commentaire