Meghan Markle rend visite au mémorial des victimes de la tuerie au Texas



ÉTATS-UNIS – Deux jours après la fusillade dans une école primaire d’Uvalde dans le Texas qui a tué 19 enfants et deux adultes, Meghan Markle s’est rendue au mémorial des victimes ce jeudi 26 mai, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article. 

L’épouse du prince britannique Harry, habillée de la plus simple des manières en t-shirt et avec une casquette, s’est recueillie et a déposé des fleurs devant des croix blanches sur lesquelles étaient inscrits le nom des victimes. Une initiative qu’elle a prise à titre personnel, en tant que mère, afin de présenter ses condoléances et offrir son soutien à la communauté endeuillée, selon un porte-parole à l’AFP. 

Salvador Ramos, un jeune garçon de 18 ans ayant été scolarisé dans la ville avait fait irruption dans l’école primaire équipé d’un fusil semi-automatique. Le meurtrier s’était ensuite barricadé dans la classe et avait abattu 19 élèves et deux enseignantes avant de se faire tuer par une équipe d’intervention de la police. 

Le prince Harry et Meghan Markle, qui s’étaient mis en retrait de la couronne d’Angleterre il y a deux ans, vivent désormais à plus de 2000 kilomètres d’Uvalde, dans la ville de Montecito en Californie, avec leurs deux enfants: Archie et Lilibet. 

Ce dimanche 29 mai, ce sera au tour de Joe Biden de se rendre au mémorial d’Uvalde situé sur la place centrale de la ville composée en grande partie d’hispaniques. Le président des États-Unis y est attendu avec sa femme pour “partager le deuil de la communauté” de cette petite ville bouleversée par l’un des pires massacres par arme à feu des dernières années dans le pays.

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 18 commentaires

  1. Quand vous écrivez vos mots mesquins .vous oubliez que Meghan est une Femme ,une mère et une citoyenne des USA. C'est son droit même ça vous voulez enlever aussi.
    Je me demande est ce que vous réfléchir avec vos tête ou bien vous pieds.

  2. Encore une fois elle fait ça pour être bien vu et pour le fric elle s’en fout que les gosses soient tués et tout ce qu’il intéresse c’est l’argent et la célébrité !

  3. Que de la com de la part de la metisse , Elle s en fout. Hypocrisie poussée a l extreme
    Les americains aiment trop les armes , y en aura d autre des massacres, Et nous on se marre..

  4. C'est vraiment redicul et triste Meghan n'a rien fait de mal elle est un être humain comme tout le monde une bonne personne qui compati à la souffrance des autres ici il s'agit pas de la monarchie anglaise ou de quoi ce soit il s'agit d'une multitude de personnes inoscentes qui ont perdus la vie .

  5. Comment ont peu critiquer meghan qui ce recueille sur les enfants tuer massacrer.
    Vous êtes pourris raciste j espère que vous connaîtrez le chagrin de perdre 1 enfants et vous comprendrez la douleur que cet vraiment.
    Bravo meghan condoléances à toutes ces familles 😍😍😍😍😍😍😍

  6. Despicable attention seeker likely joined by the Netflix crew and self-employed photographer. She can fool Harry but not the public. And where are the white roses for her father?

  7. Les proches d'assassins doivent souffrir d'amnésie pour ne jamais se rendre au mémorial.🤣 Je ne rigole pas bien sur, pour les familles de victimes endeuillées.

Laisser un commentaire