Meghan Markle à Uvalde pour saluer la mémoire des victimes de la tuerie au Texas



Meghan Markle, l’épouse du prince britannique Harry, s’est rendue jeudi à Uvalde pour saluer la mémoire des victimes de la tuerie de mardi dans une école de cette ville du Texas.

source

Cet article a 25 commentaires

  1. Despicable attention seeker likely joined by the Netflix crew and self-employed photographer. I just cancelled Netflix. She can fool Harry but not the public. And where are the white roses for her father?

  2. ilya une lectrice qui dit que meghan voulait fuire les photographies quand elle était altesse royales, dans la famille royale, elle devait se poser la question, q'ua fait la famille royale quand la duchesse de sussex a été harceler et dénigrer par la presse anglaise, elle n'a pas soutenue le couplé, est ce que vous savez qu'il y a 5ooo photographes en train de vous épier en Angleterre

  3. Elle est partie depuis la Californie en vélo pour se rendre au Texas ?…..Non, en avion, alors qu'avec son simplet de mari elle nous bassinent avec des discours écolos….Et elle se tape tous ces kilomètres entre la Californie et le Texas, alors qu'elle aurait pu téléphoner aux familles ou à leur représentant et alors même que son père qui a fait un AVC il y a quelques jours, habite à une cinquantaine de kilomètres de chez elle……..Elle est belle la "compassion" dont elle a fait son business.

  4. Cette personne, me rate pas UNE occasion pour faire parler d'elle, Elle see prend pour une grande "Personnalité" alors qu'elle n'est que la Femme de….😣😣😠😠👎👎 Prince aussi imbécile qu'elle…👎👎😣😣 C'est une vraie Calculatrice….😣😣👎👎 . Elle ferait mieux d'aller voir son père… 😣😣😣 Cette hypocrite !!😣😣😣👎👎😈

  5. Thomas Markle prétend avoir eu un accident vasculaire cérébral, et chose curieuse, il a pris le temps d'appeler un paparazzi pour prendre une photo de l’instant après «  l’accident vasculaire »!
    Tout cela ressemble à une manipulation.
    Ce type est un père indigne !

Laisser un commentaire