Mbappé, PSG, la saison parisienne : les vérités de Pauleta dans « Bartoli Time »



Pedro Miguel Pauleta était l’invité de Bartoli Time, ce dimanche sur RMC. L’ancien buteur parisien est revenu sur le départ de Mbappé et la saison du club de la capitale. Revivez l’interview complète du Portugais.

source

Cet article a 23 commentaires

  1. Pauleta confirme que Mbappé est une légende du PSG, Thierry Henry a même déclaré sur CBS que KM7 était le meilleur joueur que le PSG ait jamais eu.
    Et après ça tu lâches le meilleur joueur de ton histoire gratuitement au Real… soit Fiorentino est incroyablement génial, soit "toi-comprendre-foot" est incroyablement…

  2. La différence entre les anciennes légendes et mbappe qui restera une légende aussi pour Paris c'est la différence des salaires.
    L'argent aujourd'hui pollue l'amour du foot

  3. Il est libre la tête sur ses épaules
    l'Espagne le real madrid c'est trés bien
    Merci killian mapé a fait le Job
    Ses Parisiens qui sont ,⚽ susceptible…

  4. Comme il le dit vous mélangez tout.
    Il est toujours critiqué, méprisé et vous voulez qu'il pleur.
    C'est vraiment du n'importe quoi.
    Il vous a rendu la monnaie de votre pièce.
    Bravo kiki bon vent

  5. Y-A-T'IL UNE ECOLE DE JOURNALISME EN FRANCE???? ÊTRE PLUS MAUVAIS QUE LES JOURNALISTES FRANÇAIS C'EST IMPOSSIBLE. BRAVO PAULETA DE REMONTER LE NIVEAU. POUR MBAPPE, VIVEMENT QUE TU AILLES LOIN DE CES MÉDIOCRES.

  6. merci a Kylian pour les moments de bonheur qu'il nous a donnes. Va et prends plaisir dans ta nouvelle vie. J'ai hâte de voir tes exploits dans le club de ton choix et en équipe de France. RESPECT champion !

  7. Une légende d'un club c'est selon moi un joueur qui finit sa carrière dans ce club après un grand nombre d'années.
    C'est pas un joueur qui se sert du club pour tremplin vers un autre.

  8. Je regarde votre chaîne et je comprends qu'il est important d'apprécier les moments de bonheur et de les partager avec les autres. Merci pour votre cœur généreux! 💖⏳

Laisser un commentaire