MARTINEZ a encore fait CÂBLER les FRANÇAIS ! Et on vous EXPLIQUE pourquoi il n’a pas été exclu…



Emiliano MARTINEZ a encore fait CÂBLER les FRANÇAIS ! Et on vous EXPLIQUE pourquoi il n’a pas été exclu…, l’OM se qualifie en 1/2, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°1500 est en ligne ! Abonnez-vous !

► Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot,
► abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UCpfbExjELpMOZkDZp3GaQsQ?sub_confirmation=1

source

Cet article a 16 commentaires

  1. Débiliano Martinez !! que les Lillois demandent à Bournemouth en PL d'aller trucider en taclant sévère ce gardien de schlague lors de la prochaine journée, quitte à anéantir un but ou 2 sur une/2 occasion.

  2. Si triste pour Lille… quand on pense à toutes les occasions qu’ils auraient pu concrétiser, on ne peut qu’avoir du regret. EM est un gros con. Allez l’OM!!!

  3. Certains français sont des ouf quoi. Martinez fait son match il sort ses peno OKLM après il vous répond comme il se doit quoi vous aurez souhaiter qu'il laisse passer les ballons après s'être fait siffler tout le match !? Ils ont toujours le seum de la coupe du monde c'est fou ça

  4. Bravo à Martinez.
    Vous l'avez hué et insulté avant même le début du match et il vous l'a bien rendu.
    Choquant et rigolo en même temps d'entendre un français traité de bâtard quelqu'un d'autre quand on connaît la société française avec ses excès immoraux à vomir et dégoûtants. Dibu doit bien rigoler. Lol

Laisser un commentaire