Marine Le Pen, l’obstinée



Au soir de sa défaite, Marie Le Pen a vanté “sa victoire”: elle a échoué à la présidentielle pour la 3ème fois, mais elle a rassemblé plus de 13 millions de voix, le plus gros score de l’histoire de la famille nationaliste pour une élection en France. Les proches de Marine Le Pen assurent que cette campagne a été la meilleure de la candidate du Rassemblement national. Du pouvoir d’achat au pouvoir des chats, elle a su résister à l’offensive Zemmour, aux départs de transfuges, à la guerre en Ukraine. La concrétisation d’une longue stratégie de dé-diabolisation qui n’a pas résisté aux deux semaines de l’entre-deux-tours. Ligne rouge dévoile les coulisses d’une année de campagne de Marine Le Pen.

source

Cet article a 28 commentaires

  1. OUI OBSTINÉE dans le seul but de ne rien changé de cette vieille France de fils à papa qui naissent une cuillère d’argent dans la bouche ELLE et sa clique ne servent que de rempart a la continuité de cette bourgeoisie

  2. Mitterrand a créé le Front National avec Jean-Marie le Pen ,pour
    cristalliser les Votes contre
    le Souverainisme.
    Ça a marché ..Ensuite Pour Chirac, Sarkozy, Hollande.
    Il y a eu le traquenard ( à la Seguin ) en 2017.Car Après les 5 ans "horribles " avec Macron , la Victoire était possible.
    Alors , en 2022,on invente ,Zemmour,
    pour l'amputer.Et,ça marche.Mais sous contrôle .Il passe
    De 15% il passe à 7% devant les Urnes.Bravo MacKinsey!.Les Jeunes
    et les électeurs de Zemmour étaient-ils au Parfum?
    Le Sale Coup a tué!.
    Elle, Elle connaissait tout le Scénario. Et le coup de Fil à Macron, le soir du Résultat ,c'est le retour à la cuisine politique habituelle.
    Chacun a sa place dans le FROMAGE et on continue.
    Les Français???
    Pauvres Gogos ..Spectateurs manipulés de ce Théâtre.

  3. " …elle represente plus que jamais l'espoir pour son camps", sur fond musical.
    Apres une emission comme ca, il sera difficile a croire que BFM TV est hostile a marine Le Pen et RN. le RN est un instrument dont joue la classe dominante pour diriger une partie du vote contestataire sur une voie de garage. Ils font monter l'extreme droite avant lle 1er tour de la presidentielle puis tapent dessus entre les 2 tours. Quelques semaines passent et voila qu'a l'approche des legislatives, un front national haut arrangeant le pouvoir en place, ils essaient a nouveau de le faire monter….

  4. résultats de nos examens oraux et écris:

    Candidate RN : 9ème fois recalée ne pouvant plus se représenter … la plus haute distinction allant au candidat Président de Reconquête … Eric Zemmour …

  5. Quoi qu’on en pense, Marine Le Pen est une femme forte qui ne lâche jamais rien, et pourtant elle aurait pu depuis longtemps, parce qu’on ne peut pas dire que les médias soient tendres avec elle.

  6. Elle ne veut pas être présidente mais simplement vivre grassement du système politique, comme son père avec une retraite de 12.000 € et qui nous dit qu'il doit faire attention…………. Ce qui explique sa mollesse devant McRon aucune attaque sur son bilan et sur ses casseroles…..

  7. j ai voté JMLP depuis 1995 …. jusqu au jour ou j ai compris la supercherie qu est devenu le RN …. Supercherie qui n existait pas a l epoque du FN du pere ……

  8. Dommage que tout était prévu d’avance. Les petits arrangements politiques entre macron et MLP sont évident. Mlp n’a pas trop été incisif durant son débat. Cool cool hein ! En échange elle aura plus de députés au législative.

  9. À quant un titre du style , Macron le charlatan Boomeriste ????

    PS: Le Pen ne veut pas devenir présidente, elle se considère comme très bien dans l'opposition sans avoir de compte à rendre aux Français.

  10. Quand je lis les commentaires, je me dis que la France est foutue !
    Ce peuple est maso !
    Honte d'être française !
    Il faut se barrer d'ici !
    Merci ma belle Marine !

  11. Mention spéciale au rédacteur en chef de L'Express auteur du livre "le radicalisé" … L'archétype du gaucho collaborateur. Autant dire que la France est mal barrée en cas de guerre avec genre "d'homme" …

Laisser un commentaire