Mali : au moins 132 morts dans une attaque



Mali : « Des familles sont calcinées ! » Selon le gouvernement, 132 civils ont été tués lors d’attaques djihadistes dans des villages de la localité de Diallassagou.

source

Cet article a 35 commentaires

  1. C'est drôle de voir certains s'extasier devant de telles news. C'est de bonne guerre!
    Moquez-vous bien. À part Dieu, rien ni personne n'arrêtera le peuple malien dans sa quête de souveraineté.

    À vous qui vous rejouissez de ces épreuves que traverse le Mali, sachez que le Karma est réel.
    À mes frères maliens et tous ceux qui soutiennent cette noble lutte populaire dans la Justice et la Vérité, restons positifs et patients. Avec determination et foi, nous y arriverons avec l'aide et la permission divine!

    Vive le Mali souverain! Vive la lutte pour la liberation du peuple! Vive la Paix dans la JUSTICE! 🇲🇱✊🏿

  2. Visiblement certains français sont blessés dans leur orgueil et leur vanité quand des pays dont ils ont depuis des siècles exploité les ressources humaines et surtout minières ont selon eux le "culot" de collaborer avec d'autres partenaires.
    Vous croyez que l'Afrique est votre terrain gardé ? Vous avez tellement de mépris pour les africains que Vous leur deniez le droit le plus fondamental qui est le libre arbitre.

    Votre sarcasme, vos moqueries macabres, ne nous detournerons pas de notre objectif : dégager le colon francais, demanteler toutes ses bases militaires ainsi que sa monnaie funeste.

    Maliens, Africains !! Peut importe la durée de la nuit, le soleil finit par se lever.
    Après la difficulté viens la facilité.
    Le Mali est entrain de payer le prix de la liberté et nous devons, Africains être épaules contre épaules au front avec ce pays.
    Vive le Mali libre. Soutien de votre frère Camerounais.

  3. Le même système la France déguisée en djiatiste ils font des massacres après pr venir faire les pompiers, je ss malienne et mon pays va tenir quoi kil arrive nous connaissons la réalité de notre pays vive la transition.

  4. Les mercenaires français ont massacré 132 personnes au Mali. C'est comme ça que la France fonctionne en Afrique, soit elle reste au Mali soit les Maliens feront faces aux mercenaires français. Le terrorisme en Afrique es l'œuvre de la France pour faire le pillage des richesses africaines.

  5. 🤦🏾‍♀️Mes sincères condoléances. vous avez prouvé au monde entier que Vous ne manquez pas de courage et de bravoure face à ces agissements ignobles. Force à vous !🇭🇹❤️🇲🇱 unissez vous entre dirigeants ouest Africains pour mettre fin à cette barbarie.🙏🏾

Laisser un commentaire