Lionel Messi devient acteur pour la série "Los Protectores" en Argentine



SÉRIE – Un nouveau terrain de jeu. Lionel Messi va devenir acteur le temps d’un très court instant. La série argentine Los Protectores a posé ses valises à Paris pour tourner quelques scènes. Le joueur argentin du Paris Saint-Germain a donc été convié à apparaître dans le programme.

La série qui vient de terminer son tournage évoque l’histoire de trois agents de footballeurs au bord de la faillite qui décident de s’associer à l’agent colombien d’une étoile montante du foot, comme le rapporte le média argentin Señal News. 

Dans cette nouvelle saison tournée entre Buenos Aires et Paris, Lionel Messi était donc l’invité parfait pour le programme. Dans Los Protectores, il fera la rencontre des trois agents interprétés par Andrés Parra, Gustavo Bermúdez et Adrián Suar, dans un hôtel parisien.

Après une première saison au PSG où Messi n’a pas vraiment pu imposer son jeu sur les terrains de Ligue 1 (seulement six petits buts et 14 passes décisives), Lionel Messi a eu l’occasion de pratiquer un autre genre de jeu, celui de la comédie. Une nouvelle expérience réussie pour le septuple Ballon d’Or. “Cela nous a tous vraiment surpris, non seulement sa qualité humaine, mais aussi son jeu d’acteur”, s’est réjoui l’acteur Andrés Parra, dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Star+, qui diffuse la série en Amérique latine. 

Il faudra attendre quelques mois, voire un an, pour découvrir Lionel Messi endosser son nouveau costume d’acteur. Cette deuxième saison est prévue pour 2023.

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 46 commentaires

  1. Hahahahahaha ca promet pour la prochaine saison hahahahahaha on comprend mieux pourquoi messi à dit je me concentre pour la saison prochaine mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

  2. Les joueurs du Barça sont de très grands acteurs sur le terrain c'était la suite logique, je vois aussi Suarez , alba et busquets faire une très grande carrière d'acteur aussi

  3. Non non non Messi tu es trop grand pour faire des séries ou des films, quelques apparitions de quelques secondes OK mais avoir un rôle ect c'est pas pour toi tu es un goat ! Le ma tu vus c'est pour cr7 pas pour toi.

  4. C'est très bien, felicitation. Il a du temps pour jouer comme acteur, le génie du foot va se concentrer maintenant sur deux choses. Je te souhaite la réussite.

  5. Mdrrrr jsuis mort le bon dieu ce club il me termine deja l'annee derniere on disait c les novelas ce club avec toute les histoire farfelu mais alors la 😂😂😂

  6. Et mbappé lui veut être président
    Neymar mannequin
    Ils n'ont pas fini leur carrière que déjà ils veulent aller voir ailleurs
    Que le PSG recrute des joueurs qui veulent jouer au foot sinon ils viendront en stage au psg

Laisser un commentaire