L'interview exclusive de Sergueï Lavrov sur TF1



Sergueï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères de Vladimir Poutine, a accordé une interview exclusive à TF1 et LCI.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 41 commentaires

  1. C'est pas la vérité. Lavrov ment! Je suis Ukrainien, parle Russe. Il n'y a pas aucune discrimination de russophones ici.
    il a peur que l'Ukraine démocratique vive mieux que la Russie totalitaire

  2. The real results of opinion polls show that over 90% (if I'm not mistaken – 92%) of the Russian-speaking population of Ukraine do not feel and have not experienced any language restrictions. The Ukrainian-speaking part of the population was not involved in the survey.

  3. Que ferait la FR si la BE ‘nazie’ interdisait la langue française (et déclencherait un génocide contre des résident français?): envahir la FL et tout raser ??
    Dans tes rêves petit Caliméro Lavrov: “C’est vraiment trop injuste” !!
    Ou d’un sous (StarWars) ‘Darth Vader’ d’un ‘Emperor Palpatine’ minable & dérangé ??

    Une honte pour cette FR (Macronniene, encore sous présidence EU) que cette sous-m*rde de RU soit encore autorisée à passer sur un média (publique?) EU !! Vous bossez pour qui ou pour quoi, finalement ??

  4. Que tes pensées personnelles aillent plutôt vers untel plutôt qu'untel, il faut quand même reconnaître que lorsque les officiels Russes s'expriment, malgré la pression qu'ils subissent ; quelle clarté, quelle intelligence, quelle dignité ces personnes possèdent comparé aux débiles occidentaux – biden le sénile, tedros le fourbe, zelinski le cocaïnomane, macron la tapette gesticulante, vander la hyène … Au moins les Russes peuvent s'identifier à leurs dirigeants sans honte, ce qui n'est malheureusement pas le cas ailleurs …

  5. Un monde de rapace derrière c'est beau discours il y à que les intérêts qui comptent les états Unis font la guerre au russe par intermédiaire les russes vont il s'en prendre au finlandais s'il rentre dans lotan pas toute suite en tout cas ils vont déjà voir comment ça se passe

  6. Cela fait plusieurs fois que je commente : que cette guerre est une opportunité pour redéfinir un ennemi commun à toute les démographies à bout de souffle .
    Cela pour redistribuer les cartes et les richesses et imposer la nouvelle contrainte démocratique mondiale : l'écologie vendue par les marchands du temples eux mêmes.
    pertinent
    Alors combien de temps pour ce message ordinaire et non haineux

  7. On invite les 🐀 maintenant ? Ils vont avoir L'OTAN, 1300 km…. Quel tupet, demilitarization de l'Ukraine, pour qui ils se prend ? Pour Dieu ?Si l'Ukraine est une menace pour la Russie, la Russie est une menace pour le monde… D'après son argumentation la Russie doit également être démilitarisée.

  8. Demandez plutôt à Biden si il est malade. C'est quoi ces questions sur la santé du président Poutine ?A écouter vos imbécilités il serait sénile ,aurait tous les cancers imaginables etc .TF1👎

  9. Bravo ! Si c'est écrit dans le droit international pourquoi cela n est pas dit ! 30 millions de russes se sont trouvés hors de la Russie a la chute du mur ! Que fait ont pour eux ? Ont les laisse se faire exterminé ?

  10. Quand le monde est unipolaire ?

    "Cette expression est d'abord employée pour décrire la « pax britannica» au XIXe siècle, fondée sur la puissance monétaire, technologique et militaire du Royaume-Uni. Elle désigne également la puissance américaine dès la fin de la Guerre froide, s'exprimant à partir de la Guerre du Golfe de 1991.26 août 2019". Source : Le monde unipolaire, bipolaire et multipolaire des relations internationales

    Comment se caractérise le moment unipolaire ?

    Dans The Unipolar Moment (*) , il affirmait que la chute de l'Union soviétique annonçait l'émergence d'un monde unipolaire, c'est-à-dire une ère où les États-Unis dominent complètement et où la multipolarité n'existe pas.24 oct. 2005 – Source : Le moment unipolaire | Revue Les libraires

    (*) Irving Charles Krauthammer. Journaliste, chroniqueur politique conservateur, polémiste, écrivain et psychiatre américain. (1950 – 2018).

    Source : Wikipédia

  11. Lawrow est un héro I’m a abolument qu’il a dit . La Russia doit gagner contre l oppresssion fascism e. Il sait qu’est qu’il dit. La russsia est le pays numéro 1

  12. mdr… ce mec est une pourriture de menteur. proteger soi disant10.000 russophones en tuant , massacrant,violant 44 MILLIONS d Ukrainiens. Le seul fachiste ici c est lui

  13. Très bien cet homme serguïe. Très juste et vrai …unnhomme d honneur et proche de vladimir poutine .des réponses avec tacte.comme poutine bravo ..uraa serguïe et ura poutine vive la Russie 🇷🇺👍❤⚘

  14. Désolé de décevoir les russes et prorusses et Africains après les branler prises à Kiev et Karkiv voilà aujourd'hui la 3ème branler s'annonce à Kerson après on parlera Dombas car les Ukrainiens ce fournissent en armes lourdes de l'otan Canon USA Canon Français les armes arrivent du monde entier la Russie ne gagnera pas cette guerre pourquoi à votre avis les russes ont temps la rage et commettent des crimes de guerre. Sur le terrain ils en prennent plein la gueule gloire à l'ukraine vive l'Europe vive l'otan vive les usa vive la France 🇫🇮🇹🇷🇦🇺🇺🇲🇨🇦🇬🇧🇪🇺🇬🇪🇫🇷❤️🇺🇦✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️

  15. En 2:29 "la France joue un role majeur en Ukraine, Elle allimente le nationnalisme et le nazisme en Ukraine en armement offenssif ; Elle vas meme jusqu'a reclamé une Guerre jusqu'au bout contre la Russie"…
    Merci Macron le faussoyeur de la France.

Laisser un commentaire