L'interview d'Arnaud Montebourg sur BFMTV en intégralité



Arnaud Montebourg, ancien ministre de l’Économie et entrepreneur, était l’invité d’Aurélie Casse ce lundi soir sur BFMTV.

source

Cet article a 47 commentaires

  1. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec de bonnes idées de revenus passifs? Nous pouvons tous comprendre la hausse du coût de la vie et comment cela devient assez difficile. J'ai besoin de ressources substantielles pour doubler mes revenus. Je vois aussi des gens parler de profiter de divers investissements. Toute personne pouvant m'aider avec des informations utiles devrait répondre.

  2. Enfin un homme politique avec une grande compétence, plein de bon sens et logique pour l'avenir de la France un homme qui apportera un équilibre et stabilité à notre pays. Excellente analyse. Pour le bon fonctionnement de la France. Les hommes politiques actuels ne sont pas à la hauteur.
    M. Montebourg un homme qui aime son pays la France et qui aime les gens qui vivent dans notre pays. Rare sont les hommes politiques comme lui aujourd'hui. Merci
    M. Montebourg.

  3. N’importe quoi les milliardaires payent plus impôts😂😂😂😂😂. Beau discours jusqu’à cette phase qui luit à échapper une macroniste infiltré !

  4. Montebourg s'est gourré d'angle d'attaque politique. S'il était parti chez les LR il aurait été président de la république… Et je ne vois pas une seule parole de "gauche" moderne dans ses propos. Il me semble beaucoup plus proche d'une marine Le Pen que du PS…

  5. Ah les 2 journaliste habitués à la ramener pour faire l'éloge de leur patrons donneurs d'ordre et soutiens du macronnisme, ils étaient comme des petits garçons qui ne savaient pas quoi dire .. ils ont essayé d'embrayer sur les polémiques à la Cnews ca a fait flop . hin hin . Savoir de quoi l 'on parle et tenir un discours logique volontaire et positif bravo. Arnaud M. président !

  6. "le chômage a baissé en France " dit le journaliste. Dommage que monsieur de Montebourg approuve cette phrase, car. c'est en fait la modification du sort réservé aux chômeurs qui a modifié les chiffres…Sans compter l'augmentation en parallèle de la précarité du travail…

  7. Montebourg, sympathique mais grand blablateur… Pour le nucléaire ? Vraiment ? Avec les déchets dont on ne sit pas quoi faire ? Stop Monsieur Montebourg, moins d'hubris.

  8. Merci Arnaud,,, lorsque j étais au ps combien de fois ai je dis UE nous eti{ns entrain de nous suicider en vendant nos entreprises et vous le disiez aussi,,, c est vous qui devriez être à la place de macron,,,, qui ou il est complètement fou,, ou complètement à la solde des amerlocs,, et pourquoi,,,,, est ce un secret d état, lié à jm et que les amerlocs connaisent,,,

  9. La durée du temps de travail n'est pas uniquement le sujet concernant cette réforme des retraties. Plus tard, lorsqu'elle sera adoptée par le parlement, le gouvernement Macron demandera aux français de cotiser aux fonds de pensions privés américains est autres pour enrichir leurs actionnaires et pour pouvoir toucher une retraite correcte pour les salariés. L'arnaque parfaite aux Français par Macron !!! Aussi, l'intelligence artificielle va supprimer beaucoup d'emploi dans le futur… Aucuns médias parle des fonds de pensions privés dont on entend déjà sur les ondes radios des pubs pour les retraites et de l'ntelligence artificielle

  10. Je suis de droite et franchement j'adhère aux propos de Mr Montebourg, ceux sur l'économie et ceux concernant la Nupes, LFI et Sardine Rousseau !!!
    BRAVO !!

  11. Bravo monsieur. Montebourg ! Vous dites des vérités qui dérangent !!! Vous êtes commerçants et vous savez les choses ! J.aurai aimé que vous soyez au gouvernement ! Tout ça risque de finir très mal !!!!! Cordialement

  12. Il s'est loupé Montebourg. Sur les chiffres du chômage.
    Ce chiffre, vu la difficulté aujourd'hui pour être inscrit à pôle emploi, ne représente pas grand chose. C'est un indicateur obsolète sur lequel il préfère répondre.
    Combien de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté ?
    Ça c'est plus pertinent et plus concret qu'une bataille de chiffre sans aucun sens.

  13. Super interview, il faudrait mise a par leurs appartenances politiques ,une coalitions M montbourg et M Dupont Aignant. Pour virer se Macron qui fout la France en bas.

  14. En fait il suffirait de prendre en compte uniquement le nombre d’année de cotisation soit 42 années. Les allègement de cotisations, avec les primes Macron, les exonérations, sont une attaques en règle, contre les régimes sociaux.(Sécurité Sociale, Retraite, Chômage etc.) moins de cotisations, moins de recettes, moins de reversements. Ne croyez pas ceux qui vous disent vouloir améliorer votre retraite, en fait ils veulent économiser, donc vous donner moins. On ne parle plus de faire cotiser les machines-outils , (celles qui remplace les ouvriers cotisants), alors, faisons cotiser les dividendes distribués.

  15. Le gouvernement français faire attention aux peuples français n’oublie jamais ils ont mis un roi français dehors déjà arrêter de soulever contre le peuple français ces gens-là avaient voté pour vous pour la 2e fois parce que ils avaient faire confiance en vous ??? Martinez

  16. Je ne pensais que quelques années après j allais trouver Arnaud Montebourg aussi sincère interessant et pertinent…reindustrialisation de la France. Ah non désolé le souci de la France c est l immigration…

  17. quel clown ce macron, il réussira a nous faire rire le jour ou il se cassera la gueule en montant dans son hélicoptère pour évité la foule qui viendra le chercher.

Laisser un commentaire