L'intégrale de l'interview du rappeur Jul au micro de BFM Marseille



Le rappeur marseillais Jul s’est confié à BFM Marseille Provence avant la sortie de son prochain album « L’Extraterrestre » et son concert au stade Vélodrome prévu ce samedi 4 juin.

source

Cet article a 31 commentaires

  1. Il est dfc le con 😂 Avant j'étais comme tout le monde "Jul c'est de la merde, ah tu écoute Jul, la gueule" mais quand tu écoute un de ses sons en été ça passe crème ça donne de la joie et la musique c'est aussi une émotion donc ouais on peut pas dire qu'il fait de la merde, surtout quand on voit les rappeurs d'ajd, il est dans le haut du classement mnt. Côté humain par contre c'est incontestable, c'est un ovni le mec parle jamais d'argent, reste simple et dans son coin alors respect !

  2. 2:42 c'est incroyable ce que jul dit,ça le représente tellement, tjrs simple. Même si je n'écoute pas ou peu ses sons juste les fts et n'aime ps forcément ses sons.
    Comment ne pas aimer l'humain Julien…

    L'artiste a créé son style, il a sa marque de fabrique et agrémente cela de qq de nouveauté drill,trap des fts etc mais sur l'humain pas de nouveautés tjrs le même 🙂

  3. Parce qu'il a quelque chose à dire d'intéressant celui-là ? Il ne sait même pas articuler, il n'a aucun vocabulaire, aucune réflexion. Il ne fait pas de la musique, il vend un produit. C'est consternant de nous proposer cet entretien. Vous nous prenez pour qui ?

  4. 👌🎶💪 Respect pour son courage et sa persévérance Je pense qu’il n’y a pas de meilleure team que celle de Jul Il la respecte beaucoup et elle lui rend bien RDV le 04/06 ⏳🎶

  5. Un membre du Conseil de la Fédération de Russie, Andrei Klishas, ​​​​a annoncé que l'approvisionnement en blé des pays du monde se ferait en échange d'un paiement en roubles russes, similaire aux importations d'énergie des pays «inamicaux».

    Selon ce qui a été rapporté par l'agence russe "Spoutnik", Klishas a déclaré que "la fourniture de céréales et d'engrais russes à divers pays du monde se fera par le paiement en roubles russes".
    Le porte-parole a souligné que toutes les transactions devraient être effectuées selon ce mécanisme. Les répercussions de la guerre russo-ukrainienne sur les prix des denrées alimentaires sur les marchés mondiaux se poursuivent.

    Le ministre russe de l'Agriculture, Dmitry Patrushev, avait annoncé que la Russie avait l'intention de négocier avec les pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord sur la possibilité de passer à la livraison des contrats en roubles.

Laisser un commentaire