Les premiers mots échangés par Mbappé et Benzema lors des retrouvailles, Isco tacle Mbappé



Kylian Mbappé et Karim Benzema se sont retrouvés en équipe de France. Des retrouvailles attendues après la décision de Kylian Mbappé de prolonger au Paris Saint-Germain plutôt que de rejoindre le Real Madrid. Isco a d’ailleurs taclé Kylian Mbappé sur son choix.

#KylianMbappé #KarimBenzema #RealMadrid

Leo Messi avoue avoir pleuré lors de son arrivée à Paris et dévoile son favori pour le Ballon d’Or :

—————————————

N’oublie pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo. Toutes les remarques sont bonnes à prendre, nous n’hésiterons pas à utiliser tes retours pour nos prochaines vidéos. Active les notifications si tu ne veux rien louper sur Oh My Goal – Actu Foot.

Suis-nous sur toutes les plateformes :
YouTube – Histoires FC – Oh My Goal :
YouTube – Oh My Goal – Actu Foot :
YouTube – Qu’est-il arrivé ? – Oh My Goal :
YouTube – Oh My Goal – Le Meilleur du Football :
YouTube – Oh My Goal – France – Shorts :
Facebook :
Instagram :
Twitter :
TikTok : https://bit.ly/3xx8QKH
Oh My Goal : L’Hebdo | Snapchat : https://bit.ly/3xsREGd

Suis Colinterview sur toutes les plateformes :
Facebook : https://bit.ly/3cJXvhf
YouTube : https://bit.ly/3lb1yI1
Instagram : https://bit.ly/3CR4zTC
TikTok : https://bit.ly/3LJoaLq
Snapchat :
Twitter : https://bit.ly/3s1yl5S
Twitter : https://bit.ly/3s1yl5S

—————————————

© Oh My Goal – Jellysmack

source

Cet article a 41 commentaires

  1. Mbappé est notre Pelé français qu on nous le laisse et que tout le monde arrête de l insulter
    A ce que je sache Pelé est toujours resté au Brésil
    Peur être que je n ai pas suivi qu il a joué ailleurs qu au Brésil
    Si c est le cas quelqu'un peu me le dire merci

  2. La condamnation de tous.

    L’un des malfaiteurs crucifiés l’injuriait, disant: N’es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! Mais l’autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? Pour nous, c’est justice, car nous recevons ce qu’ont mérité nos crimes; mais celui-ci n’a rien fait de mal. Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.

    Luc 23:39‭-‬43

    Le deuxième brigand reconnaît que leur condamnation était juste à cause de tous leurs forfaits, alors que Jésus était complètement innocent. Il rappelle ainsi que la condamnation de tout homme est juste car tous ont péché. On retrouve cette soif de justice et cette reconnaissance logique du jugement de mauvaises actions dans toute tribu, langue et peuple.

    Mais le premier brigand, au lieu de s'intéresser au problème de ses péchés pour se repentir, préfère revendiquer, comme tous les humains, un bonheur terrestre forcé et non mérité, exigeant, en quelque sorte, une délivrance sans nettoyage.

    Arrêtons de rêver d'un avenir heureux dans un monde de péché. Repentons-nous pour accéder au véritable salut en Jésus seul.

  3. Mais quelle histoire vous parlez comme ça dépasse 200 but c'est histoire ça lui ils est resté à Paris à cause de l'argent pas histoire quand même les vrais joueurs européens veux battue le record de C R 7 alors que personne peut pas faire ça encore

  4. Je me dis Mbape avait fait son choix depuis il attendait juste les enchères augmentent pour se décider bref il a eu ce qu'il veut de l'argent mais pas la réalisation de son rêve d'enfant dommage

  5. Monter les enchères c’est du n’importe quoi arrêter de croire à tout va les médias sérieusement il a dit lui même il fait pas sa pour l’argent et réal on casi le même contrat que Paris

  6. comment elle surjoue la meuf mdrr jss mort 🤣🤣 ! et puis oh my goal bon les mecs arrivent a faire une video sur l’accolade de benz et mbappe mdrrr alors qu’il se sont dit deux mots 🤣🤣🤣

  7. Vous voulez pas mettre une femme qui honore le foot a la presentation? Meme si elle est un peu moin belle (sachant que c'est tres facile de trouver plus belle qu'elle) ? C'est une footix, une fanatique de tout ce qui est fr sans aucun jugement ? Elle critique messi (pour monter Mbappe) et denigre tout ce qui est etranger au depend de la france. D'ailleur quand elle crache sur messi comme si cetait une pute elle enleve les commentaires ca m etonne qu'elle le fasse pas ajd!

  8. Il serait peut être temps d’arrêter de créer des faux feuilletons pour faire du buzz et parler du vrai foot non ? Puis bon laissez Mbappé tranquille il a fait son choix point. C’est que du foot après tout. Et les petits malins sans arguments qui font que dire il a choisi l’argent changez de disque. Vous êtes Mbappé? Vous êtes dans sa tête ? Non ? Bah réfléchissez un peu et passez à autre chose. Il y a d’autre enjeux que l’argent dans la vie.

  9. d accord c est quoi ce mensonge mbappe qui reste par amour du club faites moi rire le qatar la coupe du monde arretter de nous mentir faux travail journalistique je ne m abonnerai jamais a votre chainze par amour du football

  10. Pour moi ca semble evident que Mbappe a annonce son prolongement a Benzema avant de le faire officellement. Si on y pense c logique, tu annonce la nouvelle a ton pote au calme et apres benzema pour pas froisser les supporters du real a fait genre il la appris par la presse.

Laisser un commentaire