Les mœurs ont changé

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Le fond du problème est simple : de nos jours , l'humain veut vivre du bonheur et du plaisir à 100% tout le long d'une relation ! Or , une relation amoureuse ne peut être parfaite du début à la fin , c'est rare , très rare ! Donc , dès que la relation va mal , on se sépare ou on divorce ! On n'accepte plus de faire des efforts en se remettant en question et en faisant des compromis ! On veut à tous prix la PASSION tout le long de la vie du couple !

  2. Je sais pas,🧐🤨 je suis de 64 je suis Marié depuis 25ans une Fille est tout vas bien 👍 .par contre ce que j'ai remarqué chez certains couples très terre à terre et ça finit ouai si c'est ça je me tire 😳😳😳😳🙄🙄🙄🙄??? Et c'est du vécu. 🤙🤙

  3. À part que ceux qui ont une vision plus traditionnelle des choses seront en suivant cette logique beaucoup plus nombreux dans les prochaines générations puisque les chiens font rarement des chats.

  4. Arguments de "je m'en foutiste"…. Moeurs de soi disant intellectuels ?, de pauvres irresponsables oui.
    On baise… Au revoir… Le père c'est juste une carte bleue… En un mot une merde !

  5. Ce n'est pas seulement l'homme occidental qui a été deconstruit par certaines féministes extrémistes mais tout le modèle familiale,…c'est plus que du sabotage, c'est du suicide culturel.

  6. Mai 68. La femme préfère bouffer du sperme en boîte de nuit que de se préserver pour son mari. Elle préfère s’acheter des sacs sur de nourrir ses petits. C’est aussi simple que ça.

  7. Mœurs ont changé ? Évolution des mentalités ? Mais c'est pas justement pitoyable comme ça devient?????!!! Il réalise que ces arguments sont merdiques?! Revenez vite aux traditions.

Laisser un commentaire